1

3.5K 41 71
                                    

5 ans et 8 mois plus tard ..

Lesly : Jcrois qu'il l'a tué au final

Moi: il a encore tuer un innocent ?

Lesly: Oue juste parce que il a pas voulu lui répondre quand même c'est chaud .

Je regarde autour de nous alors qu'on se trouvait dans un des manoir de Mickey . Oui oui il en possède partout dans le monde entier et actuellement on est en France . J'attrape la puce qu'il a collait sur moi ce matin en croyant que je n'avais pas remarqué puis là colle directement au mur et fait de même avec celle de Lesly qui était affalé sur un canapé.

Lesly: tu fais quoi?

Moi: tu penses pas que ..

Elle se redresse d'un coup avec une lueur d'espoir dans son regard et un sourire commence à s'affichait sur ses lèvres.

Lesly: tu-tu penses que c'est bon?

Moi: j'avais dis que je resterais 4/5 ans tu sais ça va bientôt faire 6 ans , on est là depuis 5 ans et 8 mois et j'ai peur qu'ils croient qu'on est morte tu sais ou alors que j'ai pas tenue ma promesse

Lesly: ok alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Moi: ce soir on rentre chez lui genre chez Mickey mouse vu qu'il est absent pour une fois puis on verra

Lesly: tu penses qu'on va y arriver ?

Moi: Riley et Harley nous ont appris tout ce qu'on devait savoir pour justement réussir cette mission là

Lesly sourit et se laisse tomber en arrière sur le canapé en faisant balancer ses jambes dans le vide .

Lesly: Yohan a vraiment réussi un truc de fou ce soir là

Moi: dit Lesly...

Lesly: hmm

Moi: tu penses que Jaden a survécu à la balle que j'ai tiré sur lui sans savoir où ?

Lesly: tu penses encore qu'il peut être mort ?

Moi: rappel toi de la réaction de Yohan quand il nous a retrouvé et que je lui ai posé la question !

Elle me regarde tristement et baisse la tête

Je soupire me rappelant de ce soir là . En partant on était tellement prise par les émotions qu'on avait même pas remarqué que quelqu'un manquait à l'appel . Après avoir tiré sur Jaden ils nous ont attrapé tel de vrais voleurs pour au final nous enfermer pendant 5 jours dans une cave afin de nous affaiblir . Yohan nous a retrouvé au bout du 2ème jour grâce à ses talents de traque .
D'abord il voulait nous aider à nous échapper mais on a refuser parce que notre but principal c'était Max et Luke . Alors il a insisté pour que pendant que Mickey nous envoie en mission , on le rejoint lui , sa mère et sa tante afin d'apprendre tout ce qu'il faut d'un espion. Et c'est ce qu'on a fait pendant 3 ans . Lui il n'est jamais revenue après les 3 premiers jours , Riley m'a dit qu'il s'en voulait de vous revoir alors que les autres , eux souffraient de votre absence alors il a décidé de s'abstenir et de patienter avec eux . Même quand on m'a annoncé ça j'ai pas eu de détails si Jaden faisait partie des «  autres » ou pas  . Avant que Yohan parte je lui ai demandé si il avait survécu tout ce qu'il a fait c'était regarder sa mère qui le regardait d'un regard autoritaire et de soupirer avant d'hausses les épaules en me regardant tristement . Sur le moment ça m'a énervé et pareil pour Lesly mais on a rien dit sur le coup et on a continuer nos épreuves tout en faisant tout ce que Mickey nous disais en espérant que celui que j'aime était toujours de ce monde..

En très peu de temp on est devenue meilleurs que tout ses hommes , il n'avait plus le choix que de nous confier les missions les plus dur à supporter en tant qu'humain tout simplement et donc de nous faire confiance petit à petit . On a vite était reconnu par tous ses hommes comme étant leur supérieur. Mais rien dans ce travail ne nous plaisait . Il nous est arrivé de tuer ... Et ça c'était la pire partie du boulot . Parce que quand Mickey n'était pas là on ne tuait pas , on les torturait mais on ne tue jamais sans la présence de Mickey . Mais quand il est là on est obligé et le pire dans tout ça c'est qu'on doit toujours faire genre de ne rien ressentir face à ça .. Comme si on était « habitué ». Bien sûr étant le pire ennemi de mon père depuis des années et des années il ne nous fais toujours pas confiance à 100% . Il nous fait confiance plus que ses hommes certes mais pas à un point où il nous révèle ses plus gros secrets .

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant