11

1.4K 27 34
                                    

Je me dirige vers le restaurant et tombe sur un des gars qui était avec michmich tout à l'heure . Il me regarde en souriant d'un air sympathique et me fait signe de venir avec lui à l'intérieur.

Moi: non?

??: t'as pas l'impression d'avoir perdu quelques choses ??

C'est fais exprès mon chou☺️

Jouant mon meilleur jeu d'acteur je fronce les sourcils et commence à chercher mon rouge à lèvre .

Moi: il est ou?? Il est pas à moi donc rendez le moi

??: c'est le patron qui l'a , j'ai bien peur que tu vas devoir retourner le voir dans son bureau à lui.

Moi: oueeee nonnn, tu peux aussi tout simplement aller me le chercher , j'ai pas le temps de jouer à mumuse avec ton boss , il est pas à moi et il est important ce rouge à lèvre .

Il me regarde de haut en bas et sourit .

??: jtaime bien

Moi: mais je t'ai carrément pas demandé ton avis ?

??: arrête d'être aigri moi c'est Max

Mon âme et mon cœur s'arrête un instant mais je ne montre absolument rien et le regarde de manière désintéressé.

Moi: je t'ai toujours pas demandé du coup?

Il plisse les yeux avant de me faire signe de le suivre.
Une fois qu'il me tourne le dos je le fusille du regard avant d'entrer en le suivant . Ce gars est malin , très malin . Il me fait monter dans l'espace VIP en haut ou je peux retrouver Michael et ses toutous.

Michael: viens la ma belle

Je m'arrête dans ma marcher directement et croise les bras lentement en regardant les alentours. Sans le regarder et tout en regardant les mur étranges je prend la parole .

Moi: tu me rends mon rouge à lèvre s'il te plaît ?

Michael: vient le chercher ?

Deux de ses hommes arrive derrière moi et colle leur torse à mon dos . Je pivote lentement ma tête vers eux tout en souriant . Ils froncent les sourcils et reculent d'une manière synchroniser d'un grand pas en arrière. Je souris et me retourne vers Michael.

Michael: avant de te rendre ce qu'il t'appartient j'ai quelques petites question .... Mira

Je ne réagis pas même pour une petite fraction de seconde . Je souris comprenant que mon père m'avait fait connaître sous ce nom la .

Michael: tu as quelques chose qui nous intéresse beaucoup ma jolie et tu le sais pas vrais ?...

Je me tourne vers le fameux Max qui regardait la scène les bras croisé appuyé contre le mur de la salle .

Moi: t'es pas très appréciable Michael tu sais ?

Michael: quand je veux une chose , je l'obtiens . Ce soir je veux deux choses . Je te veux toi , et ton trésor.

Moi: ok attendais deux seconde je réfléchis .

Je pose mes mains sur mes hanches et laisse ma tête tomber en arrière faisant mine de réfléchir . Avant de relever la tête d'un coup.

Moi: alors j'ai beaucoup réfléchis et j'ai décider que du coup tu devrais aller te faire voir - pour rester polie!- T'en pense quoi ce serait pas une bonne idée genre ?

Il me fusille du regard et jette un coup d'œil à ses hommes . Je me tournes vers eux et les vois sortir des tasers . Je souris de plus belle et me retourne pour la millième fois vers Michael

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant