??: je m'appelles Alexandra
Daelo: c'est un nom de pute
Moi: mais ça va pas ?
Daelo: c'est le mur il a parlait wesh
( désolé à toute les Alexandra je vous respecte🙏)
Moi: pour le coup t'as pas tord
Je me retourne vers la fille et m'accroupis en face d'elle pour voir son visage vu qu'elle l'avait re baissée . Voyant son sourire satisfait , j'attend qu'elle ouvre sa bouche comme elle sait si bien le faire pour cracher ce que son ego a envie de dire .
Alexandra: tu me tueras pas et je le sais ... Je sais des choses que tu voudrais savoir ... Je sais où se trouve ton frère et son ami je sais tout mais pour que je te le dise il va falloir que tu me laisse la vie sauve tu penses pas ma puce ?
Elle lève la tête d'une mine satisfaite et me regarde droit dans les yeux . Je souris et me relève puis me tourne vers Daelo.
Moi: sort et va lui passer ce que tu devais lui passer
Daelo: tu vas faire quoi?
Moi: quelques choses ?
Il tressaille tout en regardant la fille avec mépris .
Daelo: adieu la pu-
Moi: pas de gros mots.
Daelo: mais c'est vraiment ce qu'elle est !
Je le regarde sérieusement sans rien dire et il s'en va en stressant un peu . Je me tourne vers mes hommes et leur fait signe de reculer . L'un d'entre eux va fermer la porte des locaux et l'autre me tend son arme . Je la saisis puis souris en me tournant vers Alexandra.
Moi: tu sais ce que je fais au gens comme toi ?
Alexandra:....
Moi: je les tue , mais ta pas tord sur une chose , tu sais pas mal de chose sur mes frères pas vrais ? Je peux pas te tuer c'est donc ça que t'as dis ?
Alexandra: t'oserais pas
Je me redresse et là regarde comme si c'était la chose la plus absurde qu'on aurait pu me dire dans ma vie .
Moi: la seule chose qui me retiens de le faire c'est le lieu où on se trouve . Je peux pas te tuer pour l'instant certes....
Je regarde autour de moi le sourire au lèvre .
Moi: mais rien ne m'empêche de te faire du mal comme tu la fais à ceux que j'aime.
Alexandra: touche moi et je te dirais absolument rien
Je la regarde sans rien dire et pensant que sa menace avait marché elle en rajoute une couche.
Alexandra: ils avaient très bon goût si tu veux mon avis .
Mon cœur se sert quand je me rappel l'avoir vu sur la vidéo , je l'avais reconnu que par son tatouage qui couvrait l'entièreté de son cou. Je prend sur moi et souris une dernière fois avant de tirer sur le muscle de son bras ( son biceps quoi🤡). Elle lâche un énorme cris de douleur me rappelant ceux de Max et Luke .
Moi: alors on commence par quoi...
Skip 2h
Je regarde Alexandra devant moi inconsciente, la tête pencher en avant et retenu que par les chaîne qui la maintenait assise sur la chaise . Je regarde mes mains et souris satisfaite de ne pas avoir taché mes habits .
(H: hommes de Amaya du coup)
H1: je me rappellerais de ne jamais vous dire non
Je rigole face à sa remarque et me dirige vers la sortie des locaux .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fiksi Penggemar5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...