Le lendemain à 11h56
On sort enfin du bâtiment après avoir signer quelques papiers et une fois qu'on rentre dans la voiture . On attend quelques secondes en silence en réalisant ce qu'on venait de signer .
Jaden: donc c'est bon?
Moi: hmm
Jaden: purée j'arrive pas y croire
Je soupire et me tourne vers lui qui avait l'air encore troublé. Tout autant que moi finalement . Je souris bêtement et détourne le regard avant de prendre sa main dans la mienne .
Moi: maintenant , va falloir qu'on essaie de trouver la meilleure manière d'annoncer la chose en faisant en sorte que la personne qui est caché derrière tout ça , soit présente .
Jaden: on aurait pu faire un bal masqué mais ça me rappel trop ce soir là
Il ressert sa main sur la mienne et je comprends rien qu'à travers ce geste que c'est toujours aussi éprouvant pour lui de se rappeler de ce soir là .
Moi: enfaite c'est une bonne idée
Jaden: un bal masqué ?
Moi: un bal tout court , ce serait ... l'occasion de venger mes parents .
Jaden: si on le fait , c'est pour quand ?
Moi: on envoie les invitations demain , on les fait ce soir du coup , et ce sera prévu pour vendredi prochain.
Jaden: tu sais qu'il faut trouver un thème ?
Moi: hmm je vais y réfléchir avec Lesly , elle a les meilleurs idées pour ça .
Jaden: faut prévenir tout nos agents
Moi: oue je sais ce sera fait dès ce soir t'en fais pas
Il démarre et je réfléchis en attachant ma ceinture .
Moi: ce sera l'occasion pour moi de venger toute mes pertes . Willow la première, je l'ai pas oublié et je l'oublierai pas . Elle en a subit à cause de ma sœur qui a dévoilé son identité aux ennemis.
Jaden: tu sais que c'est pas ta faute hein?
Moi: Jaden si elle m'aurait pas connu , elle n'aurait pas autant souffert je te rappel .
Il me jette un coup d'œil en me fusillant du regard ouvertement.
Jaden: va falloir que tu comprennes que ce que tes proches ont subit n'ont rien à voir avec une de tes actions . T'y es pour rien pourquoi est-ce que tu veux porter le poids du regret toute seule ? Tu crois que Willow se sentirait comment en t'entendant parler comme ça ? Tout ce que ton entourage a subit est à cause de Mickey, Malia le clown et la personne qui tire les fils depuis le début et qu'on essaie de trouver .
Il sert le volant dans ses mains et je ressens sa frustration se propager jusqu'à moi sans qu'il ne fasse aucun effort pour me le montrer .
Jaden: ça m'énerve de voir qu'ils réussissent à te mettre ce genre d'idée en tête . Oublie pas que Mickey a fait tout ça parce qu'il voulait ta mère et parce que ton père l'a soit disant trahis. T'es tout autant victime de cette querelle que tout les autres . La différence c'est que toi tu supporte et tu contre attaque . Tu comprends ce que je veux dire ?
Je le regarde sans rien dire admirant comme d'habitude son profil. Que ce soit sa mâchoire ou même son nez , ses yeux ou alors sa bouche . Cette homme est parfait . J'ai beau chercher il n'a aucun défaut.
N'obtenant aucune réponse de ma part , il tourne la tête vers moi et comme par automatisme, son regard s'adoucit.
Jaden: me regarde pas comme ça je peux pas faire mes coups de gueule après
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfiction5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...