27

910 22 24
                                    

Skip 20 min

Jaden: papa arrive

Moi: mais on est ou?

Jaden: c'est vrai que je t'ai toujours pas répondu

Moi: j'attends ..

Jaden: mais où tu veux qu'on soit princesse autre que dans ton entreprise.

Moi: c'est vrai j'avais zappé

Jaden: t'as perdu des neurones avec le choque

Moi: il veut quoi monsieur je peux pas bouger de mon lit ?

Il me fusille du regard et je souris fier de moi avant de me lever du lit d'à côté pour venir vers lui , je prend sa main dans la mienne et la calle contre ma poitrine . Et un mouvement derrière la vitre de la porte de la chambre attire mon attention.

Les sourcils froncés j'essaie de ne pas faire la parano mais je suis presque sûr d'avoir vu quelqu'un s'agiter devant la porte , et ce n'était sûrement pas un passant .

Jaden: Amy?

Moi: hmm?

Je laisse tomber et repose mon attention sur Jaden .

Jaden: Mon père t'as parlé par rapport au mariage ou pas ?

Je fronce les sourcils et m'assois au bout du lit en posant une main légère sur son tibia.

Moi: non mais dis moi

Il serre les dents puis prend la parole

Jaden: en tant que chef d'entreprise , les mariage pour toi et ceux qui ton précédé sont pas si festive que ce que tu penses .

Moi: comment ça ?

Jaden: enfaite ils sont pas du tout festive , quand on devra se marier ce sera seulement à la mairie .

Moi: mais pourquoi ça ?

Jaden: parce que déjà en tant que célébrités de mon côté , je suis obligé de faire un mariage discret , mais vu que c'est avec toi , qui dirige une entreprise qui est censé être caché on peut pas faire un beau mariage .

Il me regarde tristement et l'idée que je dois lui imposer ça me brise le cœur .

Moi: si ça te dérange on peut enfreindre cette règle ?

Jaden: attend quoi??

Moi: bah tu m'as l'air triste face à cette idée

Jaden: je suis pas triste justement moi ça me dérange pas , j'avais juste peur que justement ça t'attriste aussi .

Moi: quoi?? Mais non pas du tout , ça aurait était bien d'en faire une fête mais de se marier simplement ça me dérange pas tant que c'est avec toi

Il sourit légèrement et hausse les sourcils de manière étonnés .

Jaden: sérieusement ?

J'hoche la tête puis tend ma main pour prendre la sienne et la caresse d'un geste du pouce .

Moi: je t'avoue que ça me peser un peu sur le cœur de devoir me marier en étant en quelques sorte heureuse alors que y'aura pas mes parents .

Jaden: Amy..

Il tire sur ma main me forçant à me lever puis me tire c

Moi: fais moi voir tes points de sutures

Jaden: les quels ?

Je le regarde dépité en me rendant compte que son état me brise le cœur . Un sourire en coin s'affiche sur son visage alors qu'il essaie de s'asseoir en décollant son dos du coussin.

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant