31

1.1K 23 47
                                    

Moi et Lesly on entre donc enfin à l'intérieur de la maison et quand on arrive dans le salon la première chose qu'on voit c'est Dj et Derek entrain de parler avec Luke et Léo . Luke était pâle et regardait Derek en étant sous le choque . Je fronce les fournils comprenant que tout comme Lesly , Derek a décider de leur avouer aujourd'hui qui est vraiment Luke . Léo avait les mains dans ses cheveux et faisait sautiller sa jambe sans cesse , sous le coup du choque sûrement . Quand on entre à l'intérieur ils se tournent tous vers nous et Léo me regarde intrigué ne me reconnaissant peut être pas puis ouvre grand les yeux .

Léo: Amaya ???

Je souris et hoche la tête

Je l'ai rencontré il y'a biennn longtemps, c'est un des meilleurs potes à mon frère , je le voyais souvent mais on se parlait pas souvent . Par contre on s'entendait extrêmement bien quand on se parlait .

Léo: Je peux ?

Il se lève et ouvre grand ses bras , je souris et vais le serrer dans mes bras . Il soupire comme si il venait de relâcher un poids en plus puis une fois que je me décale il me regarde avec reconnaissance.

Léo: la seule chose qui me donnait espoir de me dire que Lesly était encore vivante était que vous étiez toute les deux , merci Amaya .

Moi: ça sert strictement à rien de me remercier, on s'est sauvé la vie tout autant toute les deux

Il sourit en regardant sa sœur avec fierté puis se retourne vers moi avec un regard inquiet .

Léo: comment va Max?

Moi: ça fait pas mal de temp que je l'ai pas vu , il se rétablit petit à petit actuellement

Léo: comment ça se fait que t'es pas allé le voir ?

Moi: j'étais moi même en plein rétablissement, ça va mieux depuis quelques jours , mais du coup les médecins qui sont en charge de mon frère ne me laissaient pas trop aller le voir pour risque de choqué émotionnel qui pourrait endommager je ne sais trop quoi après son opération. Mais ils l'ont lâché hier , je vais le voir ce soir tu peux venir au pire?

Léo: compte sur moi je serais là .

Derek: ma chérie ... viens t'asseoir

Je me tourne vers Lesly qui regardait Léo et Luke avec un regard calculateur en ayant l'air de comprendre petit à petit en les voyant tout les deux à côté et donc en voyant la ressemblance. Lesly m'épatera toujours pour son sens de l'observation.

Lesly: t'as bien 23 ans Luke hein?

Luke: 24 bientôt

Il regarde sa sœur troublé et la bouche entrouverte encore sous le choque . Lesly s'assoit en baissant la tête comme si elle réfléchissait et moi je vais m'asseoir à côté de Dj qui entoure mes épaules avec son bras comme si j'étais sa propre fille . Mon cœur se serre énormément mais je souris seulement avant que l'on se concentre sur Lesly et Derek qui avait l'air d'avoir du mal à entamer le sujet .

Derek: Lesly ...

Lesly: ça sert a rien de te torturer l'esprit, je crois avoir compris

Derek: attend quoi?

Elle se tourne vers son père en le regardant d'un regard vide puis prend la parole

Lesly: Luke est mon grand frère ? Il est née avant Léo pas vrais ??

Derek entrouvre sa bouche sous le choque et la regarde ne sachant pas quoi dire . Lesly se tourne donc vers moi en espérant que je lui donne un réponse , je souris légèrement et hoche la tête confirmant ses dires . Ses yeux devenaient rouge alors que elle se tournait vers Luke .

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant