Skip 5h20
Je regarde l'heure et capte que c'est bientôt mon tour de prendre le relais . Pendant le trajet on a vraiment parlé de tout et n'importe quoi pendant au moins 3/4h , on a parlé de comment était les années passées sans l'autre avant que l'on soit de nouveau réunis puis j'ai fini par me re concentrer sur mon livres .
Je ferme mon livres après avoir vu l'heure .
Moi: c'est à mon tour
Il tourne la tête vers moi les yeux à moitié ouvert . Je rigole et lui montre où se garer sur le côté de la route d'un signe de tête . Il fait ce que je dis et on échange nos places . J'attache ma ceinture et au même moment la pluie commence à tomber. Je me tourne vers Jaden qui laisse tomber sa tête en arrière en fermant les yeux. Rien que le fait qu'il ait tenue jusqu'à maintenant c'est déjà énorme après son big match. J'attrape un plaide à l'arrière et le lui tend avant de descendre son siège pour qu'il puisse s'allonger.
Jaden: t'es plus galante que moi je le prend super mal
Je roule les yeux en l'air et l'embrasse en guise de «
Chut ». Il se couvre avec le plaide et me regarde intrigué.Jaden: tu vas ouvrir les fenêtres ?
J'hoche la tête en prenant ses écouteurs en les connectant à son téléphone.
Moi: tu veux écouter quoi ?
Jaden: pas de musique
Je fronce les sourcils et me tourne vers lui
Jaden: un jour quelqu'un m'a dit que ça joue sur les émotions . Et c'est réel et là actuellement je me sens bien avec toi donc je veux que ça reste comme ça
Moi: oh purée c'est bon je suis charmée
Jaden: IL ÉTAIT TEMP?!
Moi: je t'aime
Je lui met les écouteurs en lui faisant écouter juste les bruits de pluie qu'on mettaient avant pour nous endormir après la mort de mes parents . Il me regarde et sourit tristement. Sachant qu'il ne m'entendrais pas si je parle parce que je lui ai mis le song à fond je ne dis rien et lui envoie un bisous de loin avant de démarrer. Il s'allonge confortablement sur le côté pour pouvoir me faire face et se couvre totalement avec le plaide jusqu'au nez . Le pluie tombait de plus en plus , et plus violemment que y'a quelques minutes . On ne voyait absolument rien dehors mais genre je m'en foutais un peu pour le coup.
Jaden: t'arrive a voir un truc là ?
Moi: nop même pas
Jaden: mon ange , ne nous tue pas avant qu'on se marie tu veux ?
Je souris puis me met à rire face à sa fausse inquiétude.
Moi: j'oserais quand même pas
Jaden: bien sûr t'es pas une folle qui pense avoir plusieurs vie 😍
Je lui donne un coup de coude en rigolant et il remet ses écouteurs le sourire au lèvre. Je me concentre sur la route et appuie sur l'accélérateur de plus en plus sans faire attention au fait que je distinguais PRESQUE rien de la route .
Skip 3h
Je conduisais en réfléchissant à ma vie alors que Jaden dormait profondément à côté de moi quand j'aperçois avec difficulté des motards derrière moi. J'hausse les épaules et accélère seulement m'imaginant que ce sont seulement des personnes normales . Mais dès que j'accélère les deux accélèrent aussi et me dépasse puis se mettent à zigzaguer devant moi en m'empêchant de conduire correctement . Je me tourne vers Jaden qui dormait profondément et fronce les sourcils .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfic5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...