20

1.4K 31 42
                                    

Mariposa: la puce est détectable jusqu'à la mort de Max .

Jaden: pardon?

Mariposa: si Max meurt , on ne pourra plus détecter sa position.

Javon: t'insinue quoi par là??

Mariposa : ...

Moi: attend comment c'est possible déjà ?

Eder: la puce est connecté à son système nerveux et c'est avec ça qu'elle fonctionne , si il meurt son système nerveux ne marchera plus ce qui expliquera que la puce ne marchera plus .

Un silence s'installe dans la salle alors que je fixais le visage de Mariposa qui était déformé par l'angoisse . Je sais très bien que y'a une complication , ça aurait été beaucoup trop facile de le retrouver sinon. Bien sûr il a fallu que quelque chose nous complique la tâche .

Ava: roh c'est bon dites leur

Elle souffle et se tourne vers moi d'un air insolent .

Ava: ton frère est entrain de mourir donc on capte de moins en moins sa position . C'est clair maintenant t'arrête de chouiner maintenant si possible .

Je la fixe un instant sans rien dire en faisant le vide dans ma tête . Elle sourit et croise les bras .

Ava: j'en ai rien à battre de ton frère de merde , tout ce que je veux c'est récupérer l'argent après cette missi-

1...

Mariposa: AVA!!!

2...

Ava: bah quoi?! Qu'il meurt !! On pourra prendre l'héritage au moins!!

3...

Un tire retentit et Ava tombe en lâchant un cris assourdissant alors qu'elle amenait sa main à son ventre la où elle venait de recevoir une balle en plein ventre . Tout le monde se lève sauf Jaden . Je charge l'arme puis me lève après que Jaden ce soit lever et m'approche d'Ava . Eder s'interpose entre elle et moi et je le fixe au moins 5 secs sans bouger d'un millimètre et sans le lâcher du regard . Il fini par se décaler en hésitant et en me regardant troublé. Je laisse tomber mon arme à terre et attrape Ava par le bras puis la relève de force . Je la traîne avec moi jusqu'au escaliers et descend à l'étage du dessous avec elle sans réagir au fait qu'elle me frappait en essayant de se débattre malgré la douleur sur son abdomen. Je fais comme si je n'entendais pas ses cris assourdissants ou même Kayden et Lesly en panique derrière moi. Ils se prennent tous la tête alors que je vais rien faire d'injuste . Arrivée dans LE couloir , je peux pas m'empêcher de m'arrêter pour observer le couloir en me rappelant d'une des premières fois où je me suis bien entendu avec Jaden mais aussi la fois où Jaden a dû faire face à mon père . Ne voulant pas perdre mon objectif de vue , je secoue ma tête pour me ressaisir et avance puis entre dans le labo puis laisse tomber Ava par terre en fermant la porte devant moi.

Ava: qu'est-ce que tu fais Sal psychopathe?!

Je traverse la salle la laissant gémir de douleur au sol toute seule puis ouvre une des salles insonorisée ou mon père interrogé des personnes . Impossible de sortir de cette pièce si c'est pas moi qui ouvre . Je reviens vers Ava et la traîne encore une fois à l'intérieur sans encore une fois faire attention au fait qu'elle venait de me planter un bout de verre sur le bras. Je la pousse à l'intérieur alors que son sang se vidait encore sur le sol.

Ava: tu-tu vas me faire qu-quoi?

Moi: si mon frère meurt , je te tue , et vu que askip il est entrain de mourir alors toi aussi .

Je regarde sa plaie et souris .

Moi: je te conseille d'arrêter de gigoter à part si tu veux mourir plus vite en vidant tout ton sang. Peut être que si mon frère survis je te libérerai.

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant