Je me tourne avec crainte en croisant le regard de Lesly au passage et fait face à Jayla . Je souris faiblement et pointe du doigt le sac sur la table .
Moi: ici y'a les pistes qui mènera à lui , je viens juste de les trouver je suis désolé on l'a pas encore trouvé
Elle ne me quittait pas des yeux une seule seconde sans même regarder le sac . Je stresse et respire difficilement.
Jayla: comment j'ai peu croire que t'allais pas tenir ta promesse.
Elle sourit alors que des larme débordées de ses yeux . Elle s'approche de moi et me tire contre elle avant de me serrer très fort dans ses bras . Ses larmes su multipliait alors qu'elle me serrait encore plus contre elle . Je soupire rassuré qu'elle ne m'en veuille pas et joue avec ses cheveux alors qu'elle pleurait contre mon épaule.
Moi: tu pensais que j'allais pas tenir quel promesse ?
Jayla: celle de revenir Amaya
Moi : mais je tiens toujours mes promesses..
Je caresse son dos délicatement avant qu'elle se décale en essuyant son visage humide de larme et fait un pas en arrière en me regardant de haut en bas alors que sa bouche s'entrouvrait .
Jayla: est-ce que je suis amoureuse de toi ou de Max ? J'en sais rien
Je rigole en roulant les yeux en l'air et elle sourit avant de se tourner vers Lesly . Directement ses larmes se remettent à couler avant qu'elle fonce vers Lesly pour la prendre dans ses bras .
Je me tourne vers Kayden et là regarde de haut en bas constatant L'ÉNORME glow up qu'elle a fait . Honnêtement 5 ans avant , je la trouvais déjà beaucoup trop magnifique mais alors là . Yohan est gâté . Je vais m'asseoir à côté d'elle qui était assise sur les genoux de Yohan.
Moi: Yohan observe c'est comme ça qu'on drague Kayden .
Je souffle un coup avant de me tourner vers Kayden .
Moi: t'es magnifique.
Elle fait mine de s'évanouir et se lève d'un coup des jambes à Yohan et me sert dans ses bras .
Kayden : tu m'as beaucoup trop manqué , j'ai trop de truc à te raconter ah et pour info ton chat m'a pissé dessus hier
Moi: MOON ? MOON VOUS L'AVEZ ENCORE ?!
Jessica: bien sûr que oui toute la famille ne peux plus se passer de lui.
Je souris puis baisse la tête sentant ma frustration refaire surface . J'ai l'impression que je vais jamais avoir ma réponse . Je souffle un coup et me tourne vers Kayden
Moi: est-ce que Jaden est vivant oui ou non? Je vous en supplie répondez moi avant que je perde la tête .
Mon cœur battait extrêmement fort alors que j'attendais que Kayden réagisse et alors que je pensais que mon pire cauchemar venait de se réaliser un sourire s'est affiché sur son visage .
Kayden: ah ça oui , il est même plus que vivant
Yohan: c'est pas possible d'être plus que vivant
Kayden: tu viens de tout gâcher la
Il rigole et roule les yeux en l'air , une vague de soulagement traverse absolument tout mon corp alors que je sentais carrément mes larmes montaient au yeux .
Lesly: il est ou celui qui me sert de copain?
Daelo: les deux ils sont au stade
Moi: Daelo sache que je t'aime de tout mon cœur , t'es le meilleur petit que jamais vu de toute ma vie entière de la vie et de la terre .
Lesly on y va ? Tu viens Kayden ? Yohan ? N'importe qui? Si oui levez oui sinon sachez que je vous attend pas moi .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfiction5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...