Skip 4j
4 jours sont passés , mon état s'est beaucoup améliorer , de même pour Jaden mais il faut quand même faire attention à sa cicatrisation. On est rentré en Amérique hier soir . J'ai toujours pas fais face à Jayla et je pense qu'elle m'évite un peu pour éviter peut-être un conflit qui pourtant - je le sais - n'aura pas lieu. J'essaie encore d'avaler l'idée que ma mère a trahis mon père et toute notre famille rien que pour avoir un avantage sur l'héritage qui ne lui appartenait même pas . Max s'est réveillé entre temp et est rentré avec nous en Amérique , en revanche il va lui falloir pas mal de temp pour se rétablir . Je n'ai eu aucune nouvelle de Luke et de Eder . Je n'ai pas non plus revue Derek et Lesly mais je suppose qu'elle doit être avec eux et j'espère qu'il lui a enfin avoué que Luke est son frère
Actuellement il est 4h du matin et je surveille Kayden dormir le temp que Yohan est en plein dans ses recherches . Kayden ne sait pas que je suis là pour surveiller qu'elle va bien , elle pense que je suis là avec elle pour dormir aussi avec elle et juste être au près d'elle pour lui apporté du soutiens . En réalité même si j'aurais essayé de dormir , j'y arrive pas , l'idée qu'elle est perdu un enfant me brise intérieurement et la culpabilité ne cesse de me ronger de plus en plus à chaque fois que je la vois poser une main protectrice sur son ventre.
J'étais assise sur une chaise près de son lit et fixais le sol en réfléchissant aux évènements qui vont suivre . Yohan a réussi à traquer L'ENNEMI principale après que Jayla lui ai indiqué de où est-ce qu'elle recevait les lettres anonymes qui lui demandait des infos . Je sais même pas encore de qui il s'agit , personne ne le sait , je sais juste que il ou elle se situe en Amérique actuellement.
La porte de la chambre s'ouvre et je vois Yohan et Jaden entrer dans la pièce en ayant l'air vraiment fatigué . Yohan m'aperçoit et souris de manière reconnaissant.
Yohan: t'es vraiment la meilleure , t'as pas dormis ?
Il retire ses chaussures et contourne le lit avant de s'asseoir près de Kayden puis de caresser son visage avec un regard remplit d'amour. Jaden arrive derrière moi et pose ses mains sur mes épaules avant d'embrasser ma joue . Je souris légèrement sans quitter Kayden des yeux avant de répondre à la question de Yohan.
Moi: j'ai pas réussi
Il relève la tête vers moi et me regarde tristement. Mon cœur se serre face à ce regard et encore plus quand il pose une main sur le ventre de Kayden .
Moi: je suis désolé Yohan..
Il hausse un sourcil et chasse mon commentaire d'un geste de la main.
Yohan: me dis pas que tu culpabilise ??
Moi: tout ça c'est à cause d'un problème chez ma famille , j'aurais du être plus prudente c'est ma faute Yohan.
il laisse échapper un rire nerveux avant de croiser les bras en s'appuyant contre la tête du lit .
Yohan: je pense qu'avec le temp tu sais très bien que je mets la faute sur n'importe qui quand je suis énervé .
Je souris et hausse les épaules .
Yohan: j'ai grandis , on a tous grandis , certains sont marié , d'autre fiancé, d'autres attendent un enfant et d'autre perde le leur . J'ai appris de mes erreurs Amaya , et si y'a bien une chose que j'ai compris c'est que si on recherche vraiment à ce venger , il faut s'en prendre à la bonne personne . C'est toi et ton père qui m'aviez fais comprendre ça .
Jaden: tu veux t'en prendre à Jayla ?
Yohan lui jette un coup d'œil étonné puis secoue la tête négativement
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfic5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...