Jaden: Amaya ?
Je me tourne vers lui en souriant et il ralentit intrigué.
Moi: ce sera duchesse Montova pour toi , merci bien
Il glousse et arrivant à mon niveau , il regarde ce que je tiens dans ma main.
Jaden: des lettres?
Moi: hmm , tiens , je te laisse découvrir par toi même ce que j'ai découvert
Il les prends de mes mains et s'assoit sur le genre de trône .
moi: c'est censé être celui d'un roi ou d'une reine
Jaden: c'est pas un problème je suis le roi et toi la reine
Il attrape ma hanche e m'attire à lui et me tire en arrière pour que je m'assois sur lui . Il se place correctement en dessous de moi et j'essaie de contrôler mes battements de coeur face à ce geste .
Jaden: donc t'es la descendante du Duc et de la Duchesse Montova ?
Moi: c'est ça , c'est d'eux que l'on détiens cet héritage . Mes arrières x 4I4902 grand parents sont mort durant l'attaque bilieuse qu'il y a eu en 1788 , ils étaient les espions et les scientifiques les plus expérimenté du dernier roi britannique qui a eu un impact sur l'Amérique avant qu'elle soit déclarer comme un état indépendant
Jaden: t'as lu tout ça juste le temp que je passe Azriel à Lesly?
Moi: non , mon père me racontait leur histoire quand j'étais petite .
Je souris légèrement , le coeur serré en repensant à ça .
Moi: le roi George III a pleuré leur morts tu sais , il leur a accordé une richesse infini tellement leur travail était exceptionnel . De base c'était juste un Duc et une Duchesse, mais ils travaillaient dans l'ombre pour le roi , et durant l'attaque bilieuse , les ennemis ont d'abord attaqué les Montova avant d'attaquer le roi et ses sujets parce qu'ils étaient plus redoutables que qui que ce soit , on raconte que ils avaient le roi à leur pied grâce à leur intelligence et leur puissance .
Jaden: c'étais quand?
Moi: l'attaque bilieuse? C'était le 11 juin 1788..
Jaden: attend mais ... Ce que je tiens dans mes mains là..
Moi: c'est les lettres envoyée du roi George III pour mes prédécesseurs s'il y'a environ deux siècles , pour les protéger de la richesse qui leur a accordé en leur expliquant comment fixer des règles qui étaient censé leur sauvé la vie en cas d'attaque .
Il me tend la lettre qu'il venait de finir puis poursuit avec celle que j'avais lu juste avant qu'il vienne . Je le laisse lire en silence et me lève délicatement pour voir son visage . Je me cale contre un des vieux meubles et souris en me délectant du visage surpris de Jaden quand il comprend la situation . Son visage se peint par le choque alors qu'il se levait en relevant lentement la tête vers moi.
Jaden: Dis moi que c'est pas une blague
Moi: La pierre de lune n'est qu'une pièce minime de notre héritage , en vérité elle n'est qu'une petite diversion pour éloigner ceux qui essaies de voler notre héritage . Notre vrai héritage n'est ni en Australie , ni en Amérique , ni en Russie .
Le visage de Jaden était teinté par le choque lorsqu'il comprenait enfin comment va fonctionner mon plan .
Jaden: mais la pierre de lune
Moi: elle vaut des millions , mais on a qu'a faire genre d'essayer de la retrouver alors qu'en réalité on la laisse en leur possessions .
Il lève enfin la tête vers moi et me regarde de haut en bas .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfiction5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...