Epilogue

807 17 29
                                    


6 ans plus tard ..

Ayden: tante Maya ?

Je retire mes lunettes et ferme le dossier sur lequel je travaillais en accordant mon attention au mini Javon devant moi . Je souris en voyant son état me faisant comprendre qu'il a encore trainé avec ma fille dehors .

Moi: oui mon chérie?

Ayden: tu peux dire à Aaron de me laisser jouer à Willow ?

Je souris instinctivement quand je vois mon fils ainé entrer dans le bureau de chez moi et lancer son gant de boxe sur la tête d'Ayden

Moi: Aaron.

Il soupire et contourne la table pour venir vers moi , je le porte et le pose sur mes genoux en l'entourant de mes bras et il pose sa tête sur mon épaule après avoir embrassé ma joue .

Moi: où est ta soeur ?

Aaron: avec Azriel , dis à ton neveu de la lâcher si il veut pas que je lui fasse manger le pied de tonton Daelo s'il te plait .

Lesly: qu'est-ce que t'as fais encore ?

Ayden: Mais j'ai rien fais ! Willow et moi on s'est bagarré avec des méchants et l'autre cruche , il m'accuse

Aaron: c'est qui la cruche?

Ayden: bah toi!

Aaron: tu viens on va jouer ? Papa m'a acheté une nouvelle mini voiture

Ayden: sérieux ?? Oueeee

Aaron descend de mes genoux et ensemble ils se tournent vers la sortie du bureau mais Lesly les arrête en les regardants tout les deux sévèrement .

Lesly: vous croyez allez où comme ça ?

Aaron: elle est où Mira ?

Yohan: avec mon fils et Kayla pourquoi ?

( la soeur de Yohan pour celles qui ont zappé ☝️)

Aaron: je vais le dire à tonton Javel que tu l'as laissé partir avec un garçon!

Yohan: jaloux?

Aaron: même pas vrai .

Yohan: ça doit être ça

Moi: bon sortons tous d'ici , on doit aller diner de toute façon .

Je me lève et Aaron me tend sa main que je saisi immédiatement en sortant du bureau suivis de tout les autres .

Aaron: maman pourquoi Mira elle est toujours avec Tiano? Je la déteste c'est mon meilleur ami à moi !

Aaron a tendance à être jaloux du fils de Kayden et Yohan sachant que Mira la fille de Lesly et Javon passe beaucoup de temps avec lui. Je trouve ça carrément mignon parce que au fond il la traite vraiment comme il traite sa petite sœur Willow .

??: c'est pas une fille qui vas te séparer de Tiano mon vieux je te rassure

Je lève la tête et croise le regard de Javon.

Javon: par contre fais attention à ce que tu dis de ma fille la crevette

Aaron: arrête de m'appeler la crevette !

Javon: ah ouee et sinon quoi??

Aaron: mais tonton t'es pas cool arrêteeez

Moi: parle bien à mon fils Javel

Aaron tire la langue à Javon et s'accroche à ma jambe . Je souris et le porte en le calant sur ma hanche . Javon roule les yeux en l'air tout en souriant légèrement puis rejoins Lesly derrière nous . Je le regarde prendre son fils dans ses bras et le faire tourner sur lui même avant d'embrasser Lesly.

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant