38

768 16 73
                                    

On traverse le mur qui a été défoncé et on se retrouve devant toute une ligné de jeune soldat vêtu de la même manière qu'Azriel le jour même ou je l'ai rencontré . Ils attendait derrière le mur défoncé , en place , un arc à la main avec des baudrier remplie d'armes . Faute de débutant ça leur rajoute du poids donc ça ralenti les mouvement durant le combat . Je suppose qu'ils sont donc entrainé aux combats à distance .

Jaden: on aurait du amener Azriel

??: attendez !

Je me retourne reconnaissant la voix d'Azriel , étonné de voir qu'il est arrivé vraiment au moment parfait .

Jaden: où est-ce que t'étais ??

Azriel: monsieur Walton m'a proposé de l'accompagner ce matin , je suis arrivé en même temp que lui mais il me fallait une tenue de combat . Elle est super cool d'ailleurs

Moi: c'est Javon qui t'a dit de l'appeler monsieur Walton?

Azriel: ouep...

Jaden: il a vraiment un complexe d'autorité j'crois...

Je rigole face à sa remarque et je souris satisfaite en entendant les râles d'impatience des soldats derrière nous .

??: Azriel?

Azriel se fige d'un coup avant de nous contourner moi et Jaden en faisant face au soldat .

Un des soldats baisse son arme et je réussi à apercevoir ses mains tremblantes.

??: t'es-t'es pas mort , tu vas bien , com-comment ?

Azriel: Rhysand ? Retire ta capuche et ton masque , je veux te voir

??: t'es sérieux mec ?

Un autre soldat avance vers lui en retirant son masque et sa capuche.

Azriel: CASSIAN

Je souris comprenant que ma théorie tiens la route .

Jaden: Amy?

Je me tourne vers lui et le retrouve entrain de me regarder avec incompréhension .

Jaden: je pense savoir qui est la femme ... me prend pas pour un fou mais je pense que-

Moi: oui c'est elle

Je souris et penche ma tête sur le côté .

Moi: et elle va le regretter

Jaden: Amy ..

Il me regarde sous le choque et avec pitié , je le fusil du regard et lui tourne le dos .

Moi: Azriel tu peux te charger d'eux ?

Azriel: compte sur moi , eh mec elle est passée où la dame ?

Cassian: elle est dans le sous sol du lycée

Azriel: le QG?

Rhysand: hmm mais c'est pas nos ennemies ceux qui sont avec toi pas vrai ?

Il retire son masque et sa capuche et Azriel se tourne vers moi en souriant .

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant