Je me réveille avec un mal de crâne insupportable, le premier sens qui s'active est l'ouïe, j'étends des goutes tomber dans un rythm angoissant et des cris assez lointain malgré le silence qui plombe dans l'endroit où je me trouve . Une respiration haletante attire mon attention alors que j'ouvre les yeux lentement et que une odeur de produit chimique atteint mes narines . J'ouvre les yeux et voix d'abord flou puis comprend ensuite quand ma vu devient plus net que je me trouve dans une pièce qui est presque plongée dans l'obscurité totale . Je laisse échapper un mini gémissement de douleur face au mal de crâne que je ressentais à cause du coup de Jack je crois . Je me redresse lentement et avec difficulté puis une paires de jambes allongée à côté de moi attire mon attention, je laisse mon regard glisser et analyse le corp en mauvaise état qui se trouvait à côté de moi . Mon cœur accélère alors que je percevait l'horreur des blessures qu'avait encaissé ce corp à côté de moi , sa peau est recouverte de sang sec , de point de suture, de bandage , de sang frais et j'en passe.
J'analysais chaque blessure avec horreur et comme si en imaginant ses blessures sur moi je pouvais ressentir la douleur qu'ils infligeaient, mon corp devient pendant un instant un point de douleur horrible . Je sers tellement les dents que j'ai cru les avoirs fais grincer . Si je n'apercevais pas le torse du corp se redresser légèrement , j'aurais pu croire que cette homme était mort . Étant décider à savoir qui était cette homme , j'attrape doucement sa mâchoire et le tourne vers moi et d'un coup mon cœur lâche pendant 2 seconde alors que son regard croise le mien. Je rampe en arrière terrifiée par la scène et cogne un bras , je me tourne en un sursaut et vois Jaden se tenant le bas , le visage crispé par la douleur . Mon cœur était a bord de l'explosion alors que je me précipite d'un coup vers l'homme que je venais de reconnaître. Son regard s'ancre dans le mien et un petit sourire apparaît sur son visage meurtri par la souffrance et la torture qu'il a dû endurer .
Moi: M-Max..
Il respire un long coup étouffé non sans perdre son sourire avant d'apporter sa main ensanglantée à mon visage .
Max: t'es vraiment venue ain... t'es enfin là ... ma petite sœur est là
J'avais envie de crier à l'aide , j'avais envie de relâcher tout ce que je ressentais au fond de moi , Max est enfin là devant moi mais dans un piteuse état . Ma vu commence à devenir flou alors que une larme coule sur le visage de mon frère , cette même larme qui -j'ai l'impression- coulait jusqu'à atteindre mon cœur et le briser pour la centième fois en mille morceau. La panique commençait à prendre le dessus alors que je pose une main tremblante sur le visage de mon frère . D'une voix tremblante , et à penne audible je fini par le supplier de ne pas m'abandonner.
Moi: je-je t'en supplie Max , ne me lâche pas , on a bientôt fini , je t'en supplie re-reste au près de moi
Le cœur ballant je pose doucement ma tête contre son torse en faisant attention à ne pas trop atténuer ses souffrances et il vient poser sa main lentement sur ma tête puis d'une force venant de je ne sais où , il réussi à se redresser légèrement pour embrasser ma tête . Je pleurais contre son torse ne sachant plus quoi faire après avoir perdu connaissance.
Jaden: Amaya
La voix grave et brisé de Jaden retentit me ramenant doucement à la raison. Je me tourne vers lui et le regarde recouvert de sang avec une énorme plaie sur le bras . Je me précipite vers lui en panique et ouvre grand les en voyant l'horreur de sa blessures je me lèves d'un coup et mes yeux jonglaient entre mon frère qui combattait entre la vie et la mort et Jaden qui souffrait le martyr avec une énorme blessure sur le bras . La panique prenait le contrôle de mon corp alors que la haine m'étouffait comme elle ne l'a jamais fait .
Jaden: calme toi princesse ça va-
Il se crispe de douleur et passe une main sur son coude en se crispant tout entier ce qui me montre encore plus l'ampleur de la douleur qu'il ressentait . Je secoue la tête de gauche à droite et je ressentais le besoin de venger ceux que j'aime . J'avais besoin de relâcher tout ce que je retenais au fond de moi.
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfiction5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...