5

2.1K 31 72
                                    

Skip de la nuit

Je me réveil d'un coup après avoir eu l'impression d'avoir trop dormis. Alors que de base je comptais pas me réveiller tôt💀 mon cerveau me déteste donc ça l'amuse je crois ..

Enfin breff , je m'étire du mieux que je peux ayant un Jaden complètement endormie sur moi avant de le serrer contre moi et embrassant sa tête . Je prend un plaide et le couvre avec constatant qu'il avait la peau froide ce qui est vraiment choquant venant de lui. Je le couvre donc doucement ne voulant pas le réveiller et pose ma main sur sa joue avant qu'un
téléphone vibre en dessus du coussin à côté de nous . Je décale le coussin et ouvre grand les yeux en voyant mon ancien téléphone. Je le prends et mon cœur se met à battre très fort quand je vois que le fond écran était une photo de moi et Jaden d'il y'a 5 ans entrain de dormir sur le canapé du salon. Je regarde qui appel et voit le nom de Javon. Je réponds et il se met à crier dans mes oreilles.

Javon: JADEN RÉVEIL TOI

Moi: nonnn laisse le , le pauvre

Javon: Amaya?

Je rigole et hoche la tête comme si il me voyait et en m'en rendant compte je reprend la parole .

Moi: pourquoi tu l'appel sur mon téléphone?

Javon: il l'utilise tout le temp , et vu qu'il répond pas sur son téléphone j'ai appelé là

Moi: son téléphone il est sur le bureau désolé

Javon: t'excuse pas c'est rien microbe , vous comptez venir aujourd'hui?

Moi: à la MAC?

Javon: ouep

Je regarde Jaden en caressant sa joue et fini par répondre .

Moi: nahhh , je pense qu'il a besoin de repos

Javon: il a réussi à dormir ?

Je souris prise d'un élan de joie .

Moi: ouiii

Javon: Amaya sache qu'on t'aime

Moi: moi aussi Javel , d'ailleurs elle est où Lesly ma femelle ?

Il explose de rire et j'entends la voix de Lesly me répondre à sa place .

Lesly: je me suis réveillé juste parce que je t'ai entendu demander où j'étais

Moi: Si c'est pas une preuve d'amour ça

Lesly : bah oué je suis plus capable que les jumeau , OH tu viens pas aujourd'hui?

Moi: nop

Lesly: t'inquiète on gère la situation mon colonel. Tu veux que on te ramène un truc au passage avant d'aller la bas ?

Moi: euuu Nopp

Lesly: TES SUR ?

Moi: OUI

Jaden lève la tête doucement vers moi les yeux à penne ouvert , j'ouvre grand les yeux et plaque ma main devant ma bouche avant de raccrocher au téléphone. Je souris d'une manière faussement innocente et il sourit avant de relaisser tomber sa tête contre moi.

Moi: désoléeee

Jaden: putain...

Je fronce les sourcils en le voyant poser sa main sur son front .

Jaden: j'ai trop mal au crâne c'est quoi ce bordel

Moi: bah?

Je retire sa main de son front puis pose la mienne et ouvre grand les yeux en remarquant qu'il était extrêmement brûlant . Il me regarde alors que j'étais entrain de réfléchir à la situation.

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant