Skip 10h
De tout le vol j'ai dormis seulement 2h , après ça j'ai pas réussi à trouver sommeil. Jaden se réveillait tout les 1h en me demandant si ça allait et je sais même pas comment il faisait pour se rendormir à chaque fois . Actuellement là on est descendu de l'avion et on attend Derek et Dj en compagnie de Javon.
Javon: purée j'ai faim
Moi: y'a un Starbucks là bas
Javon: t'es pas la seule à boycott trésor
J'hausse les sourcils étonnés et me tourne vers Jaden , il regardait les alentours mais en sentant mon regard posé sur lui il se tourne vers moi et hoche la tête en ayant une mine sérieuse. Je le regarde un instant en analysant son visage rougit par le froid puis me met à sourire bêtement.
Javon: eh oh , madame c'est pas le moment
Moi: petit moment d'égarement , ça ne se reproduira pas chef
Jaden rigole et m'enlace de derrière alors que je me tournais vers Javon.
Javon: c'est une torture sans Lesly
Je le regarde sans rien dire puis réfléchis
Moi: si c'est un objet d'environ 50 centimètres, ça peut prendre combien de temp à reproduire avec la machine ?
Javon: exactement exactement pareil ?
Moi: hmm?
Javon: vu que on a accéléré le processus de la machine euuu je dirais environ 7h?
Moi: hmm ok ok , si Lesly et Kayden finissent leur mission rapidement elles pourront nous rejoindre ici?
Javon: tu veux bien?!
Moi: mais💀
Javon: j'avais peur de te demander vu qu'ici c'est dangereux je pensais que t'allais me dire non
Moi: Lesly n'a besoin de personne pour se défendre ou survivre sache le , même sans personne elle serait capable de survivre pendant toute une vie avec plusieurs gang à sa recherche . Ça c'est une chose que tu vas devoir comprendre Javon pendant ce voyage en Russie , il va falloir que tu fasses complètement confiance à Lesly et tout le reste ok?
Javon me regarde tout en étant perdu dans ses pensées mais fini par sourire légèrement et surtout avec toute sincérité. Il me regarde comme si il venait de se rendre compte d'une chose , je comprends pas quoi mais c'est pas le sujet .
Javon: compte sur moi chef
Je roule les yeux en l'air en souriant puis détourne le regard en regardant les immenses montagnes au loin remplie de neige .
Moi: c'est dans cette région là que ce trouve Max?
Jaden: sa présence a été détecter ici il y'a 1 heure . En plein milieu des montagnes un peu plus vers l'Est .
Je me tourne vers lui et regarde dans la même direction que lui après avoir capté qu'il regardait les environs. Derek et Dj arrivent au même moment accompagné de Mariposa et Eder . Je fronce les sourcils et leur tourne le dos .
Jaden : Mariposa , si tu es là pour l'héritage , et que tu essaies de nous faire croire que tu nous aides par respect envers son père juste pour avoir ce que tu veux .....
Il se tourne vers elle et penche la tête sur le côté.
Jaden : je te tue . J'aime pas les mensonges , un seul faux pas et j'hésiterais pas
Dj: Jaden...
Javon: non il a raison pourquoi Ava aurait dit ça tout à l'heure dans ces cas là ?
Eder: elle est celle qui veut récupérer l'héritage , moi tout ce que je veux c'est retrouver mon amie.
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfiction5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...