Mon grand père , le père de ma mère était autour de tout ce trafic depuis le début . Je me demande si le mariage entre ma mère et mon père n'était pas planifié depuis le début finalement.
Je bougeais plus , on s'en prenait à moi et je les laissais faire en essayant de faire fonctionner mon cerveau. J'étais déjà assez blessé mais il me fallait ce moment de pause pour réfléchir et pour me faire comprendre qu'ils sont capable de m'abattre .
Jaden: maintenant princesse
J'attrape un bras qui tentais de me frappait et fait tourbillonner le corp de cette personne autour de moi en poussant absolument tout ceux qui s'en prenait à moi. John fonce vers moi et sans que je m'y attende il enfonce une couteau dans mon ventre . Je souffle en essayant d'encaisser le coup puis pousse le vieux de toute mes forces le faisant tomber en arrière puis retire le couteau de mon abdomen puis fonce sur mon grand père .
Depuis tout ce temp je pensais qu'il était mort de vieillesse , c'est ce que me disaient mes parents pourtant , mais enfaite la vérité c'est qu'ils essayaient juste de me cacher la triste vérité . Mon grand père est en quelques sorte à l'origine de toute mes pertes .
J'attrape son bras alors qu'il essayait de se relevait mais plusieurs hommes arrivent vers moi en courant . Je les regardes courir vers moi en essayant de trouver une solution mais je n'avais pas le temp. Et alors que ils se jetaient sur moi , au moins dix flèches passe au dessus de moi et s'enfonce très profondément dans leur chair les empêchant d'aller plus loin. Je relève mon grand père et pose le couteau près de sa veine jugulaire et le regarde droit dans les yeux .
Moi: c'est toi qui tirait sur les fils depuis le début ain? C'est pas Mickey qu'il fallait tuer
Il se met à rigoler et lève lentement la main. Je regarde sa main dans l'incompréhension et d'un coup un cri retentit derrière moi et dans mon oreillette faisant vibrer mon âme entière . Reconnaissant le cris de Jaden je me tourne et mon cœur , mon cerveau et mon âme se fige complètement d'horreur en voyant une épée qui traverse le corp de Jaden et maintenant c'est ça et seulement ça qui le maintient debout contre la poutre .
Perdant contrôle de mon sang froid je pousse John au sol en enfonce le couteau avec le quel il m'avait blessé , dans sa jambe le clouant au sol. Je fonce vers un des corps qui se trouvait par terre et attrape une arme à feu puis c'est seulement à ce moment là que je me rends compte de la pagaille que on a semé ici. Les renforts sont arrivés et ont explosé le mur pour passer , maintenant c'est mes camarades contre ceux de John qui s'entretue devant mes yeux .
Javon: AMAYA!
Je me tourne en le cherchant du regard il me pointe du doigt Jaden . Je fonce vers Jaden et attrape son visage avec mes mains puis lui relève la tête afin de m'assurer qu'il est encore conscient.
Moi: reste avec moi mon ange , je t'en supplie
Ses yeux étaient à moitié ouvert et je voyais très clairement qu'il faisait un effort colossal pour ne pas tomber dans les pommes . Mon cœur se brisait violemment face à cette scène alors que j'entourais le corp de mes Jaden avec mes bras en l'attirant vers moi pour retirer son corp de l'épée. Sa mâchoire se crispe et sa respiration qui était déjà pas normal se saccade encore plus . Jaden était carrément entrain de suffoquer face à la douleur . Ne pouvant plus retenir mes larmes face à cette situation je les laisses couler sur mon visage en silence et une fois que je réussi à libérer le corp de Jaden il s'effondre contre moi. Ma respiration se saccade alors que des cris de rage se faisaient entendre partout derrière nous .
Moi: je suis désolé Jaden , je suis désolée , c'est ma faute
Je passe ma main dans ses cheveux en essayant de le maintenir debout et avec je ne sais quel force il passe son bras pas blessé autour de moi et glisse sa main sur ma nuque en tirant ma tête en arrière afin que je puisse croiser son regard . Il s'efforçait à garder les yeux ouvert en fixant mes pupilles avant de venir poser délicatement ses lèvres sur les miennes . Je glisse une main sur sa joue et répond à son baiser sans hésiter une seule seconde laissant ce petit moment calmé du moins ne serait-ce qu'un tout petit peu mon cœur meurtrie . Une fois nos visage séparés je nous traîne contre un mur et le cale de façon à ce que son dos ne touche pas le mur et alors que je me levais pour aller aider Max , mon cœur se fracasse quand je vois Jayla sortir Max de cette endroit en pleure . Je regarde la catastrophe qui se trouvait en face de moi puis me tourne vers Jaden , mes jambes tremblaient et mes mains encore pire .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfiction5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...