42

726 16 43
                                    

On arrive dans le restaurant et l'homme de l'accueil note nos noms avant de nous indiquer la table qui nous a été réservé . Jaden lui demande si Luke est arrivé mais le serveur répond d'un signe négatif de la tête . Moi et Jaden on se regarde soulagé avant d'aller à notre table. J'ai même pas eu le temp de regarder la décoration que un serveur arrive vers nous pour déposer une carafe d'eau qui honnêtement est magnifique. Je regarde autour de nous et mes yeux brillèrent face à la beauté de ce restaurant . Les décorations étaient basé sur du cristal ou des diamants . Les reflets de la lumière frappait sur les murs de diamants en leur donnant un éclat littéralement magique .

Jaden: c'est Luke qui a choisi le restaurant , il faut avouer qu'il a du goût

Moi: c'est magique ... on dirait le palais de diamant dans Barbie

Jaden: le retour de la Amaya fan de Barbie je suppose ?

Moi: tout juste

Je me retourne vers lui et pose un coude sur la table en le regardant avec nostalgie.

Moi: tu te rends compte qu'on a l'âge de s'appeler chérie comme deux vieux parents ? Ça m'attriste sérieux

Il rigole légèrement et hausse les épaules .

Jaden: un jour on aura bien des enfants , ça me va perso si tu m'appel chérie

Moi: ça te va aussi si je t'appelle l'idiot pourrie gâté jusqu'au dents ?

Il roule les yeux en l'air et me regarde avec un petit sourire en coin.

Jaden: tout me va si ça sort de tes lèvres trésor

Il dit ça d'un ton détaché tout en regardant le menu . Je le regarde intrigué en essayant de comprendre si il rigolait ou non mais il se contente de lire le menu.

Jaden: je sais pas quoi prendre

Moi: choisis pour moi

Jaden: histoire de me compliquer la tâche ?

Moi: totalement

Luke: salut les gars désolé pour le retard me dites pas que vous êtes là depuis une heure ?

Sans même faire exprès je croise le regard malicieux de Jaden . Je déglutis discrètement pour adopter une voix sereine et sans sous entendu .

Moi: on a eu du retard aussi , on vient d'arriver t'en fais pas

Je jette un coup d'œil à ses mains et remarque qu'ils ont été écorché .

Moi: comment tu t'es fais ça ?

Luke : je suis allé récupérer quelque chose que j'avais caché sous la terre quand j'étais petit .

Il fouille sa poche et ressort un tissus noir en satin . Il le déroule et en sort une bague littéralement magnifique où trônait au bout un diamant qui doit valoir plusieurs milliers de dollars .

Jaden: t'avais ça quand t'étais petit ??

Luke hoche la tête et soupire et regardant la bague attentivement.

Luke: durant toute les années où j'ai été entrainé pour devenir ... vous savez quoi . Une femme prenait soin de moi comme si j'étais son propre fils quand les autorités avait la tête tournée. À 8 ans , elle m'a passé cette bague en me demandant de lui promettre de donner cette bague à la fille qui obtiendra mon cœur et qui me sauvera de mes cauchemars ambulant . Elle est morte le jour après .

Quand je compris pourquoi il avait enterré cette bague dans le parc mon cœur se fissura légèrement attendant qu'il le dise de lui même .

Luke: je l'avais enterré là bas parce que après avoir soit disant tué Malia je pensais que c'était impossible pour moi d'aimer quelqu'un comme je l'ai aimé elle .... Au final elle s'est bien joué de moi.

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant