Moi: eumm enfaite , ce soir , je vais devoir retourner dans les ruines du manoirs où Mickey a tué mes parents.
Jaden: attend quoi??
Moi: j'essaie de chercher des pistes et mon petit doigt me dit que j'aurais plus d'informations sur ... tout ça si je retourne là bas .
Jaden: bon ton instinct se trompe jamais alors je peux rien dire
Je souris et penche la tête sur le côté .
Moi: tu veux bien venir avec moi?
Jaden: tu poses vraiment la question ?
Je rigole et hausse les épaules
Moi: je me suis dis que tu voulais peut être pas venir vu que tu sais rien de ce que je prévois
Jaden: ça n'empêche pas le fait que je peux venir t'aider sans poser de question ?
Moi: je t'aime bien des fois
Jaden: retire les trois derniers mots pour voir
Moi: un jour
Jaden: mon pied dans ta face
Moi: je le croque ton pied
Jaden: oué je sais ...
Moi: Jaden j'ai une énorme envie de te frapper
Jaden: qui t'empêche ?
J'élance mon poing et vise le nerf de son bras . Il se crispe quelques seconde et me fusil du regard .
Jaden: je rigolais petite peste tu vises bien en plus
Moi: bah tu t'attendais à quoi ? Tsais quoi , juste pour ça
Je me lève et me place derrière lui puis l'étrangle , il tape mon bras pour que je lâche en rigolant et en s'étouffant en même temp. Dès que je le lâche juste un peu il me fait je ne sais quel prise et me fait voler au dessus de son épaule et je m'écrase par terre allongé et dos à lui. Je me relève d'un bond le sourire au lèvre et sautille .
Moi: encore
Jaden: tu vois , c'est pour cette raison là que t'es ma femme
( NDA: dites lui s'il vous plaît qu'ils sont pas encore marié il commence à me saouler à être dans sa phase de déni là 🙄)
Il se relève et comme si c'était normal , on commençait à se battre réellement comme si on était de vrai rivaux .
Skip 40 min
Jaden tombe à terre contre le ventre et tousse en essayant de se relever mais je l'enjambe et m'assois sur son dos en y mettant tout mon poids .
Moi: t'abandonne ?
Jaden: jamais
Il se relève malgré mon poids et me fait tomber sur le côté . Quand je me relève il attrape mon bras en me faisant tourner sur moi même pour au final me tordre le bras contre mon dos , il plaque ensuite une lame contre ma veine jugulaire m'immobilisant complètement .
Son torse animé était collé à mon dos , son corp entier étais collé à moi . Son souffle était saccadé et alors que je bougeais plus il fini par abaisser la lame en lâchant mon bras . Je me tourne vers lui et aperçois un coin de ses lèvres s'étirer parfaitement .
Jaden: y'a qu'un seul mot pour décrire comment c'était et je déteste ce mot . Il est ... embarrassant .
Je souris et hausse un sourcil , je sais très bien de quel mot il parle , quand quelqu'un le prononce c'est limite si il se paralyse de gêne . Je souris de plus belle et le prononce bien correctement.
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfiction5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...