skip de la nuit
Je me réveil doucement à cause de quelqu'un qui secouait mon épaule . J'ouvre les yeux tout doucement et aperçois Lesly et Javon. Je les calculs pas plus et baisse la tête vers Jaden qui dormait encore paisiblement sur moi. Je pose une main sur son visage et lève la tête vers les deux autres en fronçant les sourcils.
Lesly: me regarde comme ça il est 17h , on a cru que vous étiez mort nous
10h de sommeil.. C'est pas mal , mais Jaden mérite plus .
Javon: si t'ose pas le réveiller je peux le faire pour toi si tu veux
Moi: recule.
Il s'arrête directement alors qu'il s'apprêtait à réveiller Jaden brusquement et me regarde en se retenant de rigoler puis se redresse d'un coup tel un militaire.
Javon: oui mon capitaine
Moi: laissez le encore dormir un peu , juste un peu
Lesly: tu peux pas te lever toi ?
Moi: ça va le réveiller.
Javon: en vrais reposez vous aujourd'hui , t'as travaillé trop dur hier et t'as rattrapé le retard qu'on avait depuis des mois. Maintenant plus jamais tu travail de nuit
Lesly: J'avoue Kayden a dit que si t'étais trop fatigué , elle se chargeait de te remplacer avec Javon ici . Moi là je dois aller chez la FBI du coup.
Moi: je veux bien , merci les amis
Lesly: compte sur nous microbe , sinon si vous avez besoin de quelques chose appelez nous ok?
Moi: t'en fais pas pour ça
Elle sourit et me tchek avant de sortir de la chambre en se dirigeant vers le salon . Javon la regarde avec un sourire déstabilisé avant de se pencher vers moi et d'embrasser mon front.
Javon: vivement que vous reprenez de votre manque de sommeil , tu nous manque
Moi: ça va pas durer longtemps de toute façon on a pas le choix
Javon: mouais , mais d'un côté vous méritez tout le repos du monde .
Il regarde son frère et fixe la nuque de Jaden. Il se met à sourire et relève son regard vers moi
Javon: j'arrêterais jamais d'être fan de Jaden amoureux de toi. C'est une tout autre personne . Il te laisse voir des face de lui que même moi je vois pas.
Il fait danser ses sourcils me faisant rire .
Moi: c'est cent pour cent réciproque sache le
Javon: ça je le sais microbe et c'est pour ça que je te remercie d'être entrée dans nos vie .
Moi: toi même
Il rigole et me frappe le crâne avant d'aller vers la sortie de la chambre.
Javon: t'as ton téléphone ?
Moi: hmm
Javon: pitié répond à mes messages t'es la seule qui pourra me sauver de l'ennuie des plaintes de Marina.
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfiction5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...