40

961 16 72
                                    

Je me réveil soudainement à cause de mon rêve bancale ou je me suis sentie tomber dans le vide .
Je respire doucement et quand le parfum qui m'est devenue familier au fil du temp caresse mes narines , mon cerveau se réveille complètement en me rappelant ( bien comme il le faut ) ce qui m'a épuisé il y'a quelques heures . Je jette un coup d'œil sous la couverture et souris en me retenant d'exploser de rire .

Un rire nerveux sûrement ....

Oui je suis encore choqué y'a quoi?

Je me libère des bras de Jaden en toute délicatesse pour ne pas le réveiller puis souris légèrement en le voyant dormir paisiblement avec les cheveux en pagaille .

Je passe ma main dans ses cheveux sans faire attention au fait que je suis complètement dénué d'habits puis me lève en m'étirant . Je vais chercher une serviette de bain et l'enroule autour de mon corp juste le temps que je ramasse le bazar qu'on a semé ici avec nos habits. Je les regardes puis regarde Jaden , puis regarde nos habits encore une fois .

Moi: beurk ...

Orh arrête de faire genreeee

Ferme la , toi et ton esprit pouilleux là

Ouep..

Je ramasse tout et les mets dans le panier de linge sal. Je vais ensuite dans mon dressing pour chercher une tenue à mettre vu qu'on est censé rejoindre les autres chez Dj et Jessica .

Moi: je devrais le réveiller en vrai

Je vais donc dans la chambre et secoue Jaden pour le réveiller.

Moi: Jaden Jaden Jaden Jaden Jaden...  purée je suis hyper chiante en vrai

Jaden: hmm

Moi: et en plus t'es d'accord avec moi? Honte à toi

Il sourit et se frotte les yeux avant de se redresser. Il me regarde de haut en bas et sourit en se rappelant sûrement de la même chose que moi. Il fixe mon cou et rigole .

Jaden : tu feras attention , t'as quelques petites traces sur ton cou

Moi: tu feras attention t'as quelques griffures sur ton dos .

Je souris et lui tourne le dos en allant vers mon dressing.

Moi: moi au moins je peux les cacher avec de l'anti cerne

Jaden: bah je peux cacher aussi avec des habits

Il se lève et pose ses deux mains pour cacher ce que les habits sont censé cacher habituellement. Du moins il essaie de cacher ... si je peux me permettre.

Moi: on voit tout là

Jaden: bah je m'en fou oublie pas que t'as tout vu tout à l'heure

Oh crois moi je risque pas d'oublier

Je rigole et hoche la tête reconnaissant qu'il a pas tord .

Jaden : il est quelle heure?

Moi: 21h , on doit se laver et y aller immédiatement

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant