Kayden: tu peux venir vivre avec moi ?
Jaden: ain mais t'as pété un cable ou quoi?
Kayden: MAIS QUI T'AS PARLÉ , MON PIED DANS TA-ohh stylé la tenue
Je me tourne vers Javon et balance mes cheveux en arrière d'un air fier sachant que JE lui ai dis de s'habiller en full black.
Javon: bouge toi de la
Il pousse Kayden sur le côté et on fait notre tchek ultime
Lesly: c'est ça les adultes de nos jours
Jaden: t'es culottés toi
Lesly: mais toi , mais toi- j'ai pas d'inspi t'as gagné
Je rigole et me tourne vers Yohan qui faisait des gestes avec ses mains en étant concentré comme si il essayait d'apprendre une chose .
Moi: il fait quoi ?
Javon: Riley lui fait apprendre leur code , il est trop galère et maintenant qu'il le connaît à l'écrit et a l'orale il doit l'apprendre avec les mains
Je me tourne vers Jaden qui regardait Yohan sérieusement.
Jaden: Yohan
Il relève la tête et nous regarde en souriant .
Moi: on a besoin de ton aide , dès que possible
Yohan: oui chef
Moi: parfait , rejoint nous dans le labo d'analyse au 6ème étage ou dans mon bureau ce soir après le dîner ok?
Yohan: ouep compte sur moi . J'y vais mon père m'attend à la cafétéria ! A tout à l'heure les gars !
Je souris et hoche la tête avant de me tourner vers les autres qui me regardaient tous à part Lesly les sourcils froncés avec incompréhension.
Moi: quoi?
Javon: t'es arrivée hier , et tu sais déjà où se trouve le
Labo d'analyse ?Lesly: vous croyez que Mickey il avait pas un plan du bâtiment ?
Kayden: mais c'est un psychopathe?
Moi: ouep mais ça m'a bien aidé pour le coup.
Jaden: venez on va dans la salle de réunion au fond , comme ça on s'assoit quelques parts .
On hoche tous la tête on y va alors que Lesly et Kayden accélèrent pour venir avec moi .
Lesly: j'ai besoin de ton aide pour une affaire
Moi: prend tout ce dont ta besoin , si c'est les équipements qui te manque
Kayden: d'ailleurs ils nous en faut plus , y'a de plus en plus de personnes ici.
On arrive dans la salles de réunion et dès que Javon ferme la porte après nous je m'affale sur le fauteuil.
Moi: je m'en occupe ce soir t'en fais pas
Javon: BON maintenant on veut tout savoir
Moi: par rapport à ?
Tous sauf Jaden: Max
Je souris en faisant passer mes mains sous mes cuisses et Jaden pose la lettre et la lampe uv avec la montre et le carnet sur la table autour de nous avant d'aller s'asseoir sur le fauteuil en face de moi.
Javon: c'est quoi
Moi: alors enfaite ..
Skip 30 min
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfic5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...