7

2K 32 57
                                    

Skip 1h

Jaden: NON

Je me redresse d'un coup du canapé et voit Jaden descendre les escaliers en regardant l'écran.

Jaden: on l'a regardait 10 fois Amy!

Moi: oue bah c'est mon barbie préféré.

Jaden: tu veux pas on regarde un autre film au moins ?

J'éteins la télé et vais récupérer la feuille .

Moi: j'ai besoin de toi

Jaden: tout ce que tu veux princesse

Moi: t'avais pas une lampe uv avant? Tsais le prof de physique chimie il te l'avait montrer pour un truc et tu lui a jamais rendue .

Il hausse les sourcils et se met à sourire tout seule.

Jaden: quand il a demandé ou elle était et que je lui avais dis que je lui avais rendue il me croyait pas jusqu'à ce que tu te mettes à me défendre sérieusement, quand j'y repense t'as vraiment un bon jeu d'acteur c'est flippant .

Moi: ouu tu me flattes

Il roule les yeux en l'air et s'assoit sur le canapé en regardant la lettre dans mes mains.

Jaden:  elle est encore dans ma chambre mais Max en avait une aussi dans sa chambre je crois

Moi: JURE?

Jaden: oue , il l'avait acheté après avoir acheter son stylo qui marche pas là.

Moi: mais justement t'es bêteeee

Jaden: sympa

Moi: attend j'arrive

Jaden: cours

Moi: c'est ce que je fais?

Jaden: pas du tout

Je monte les escaliers en courant et fonce dans la chambre de Max . Je m'arrête et regarde la chambre comme à mon habitude en sentant mon coeur se serrait .

T'en fais pas Amy , il est vivant .. Il est vivant...

Je vais fouiller dans son bureau et retrouve un bracelet qu'il ne retirait jamais avant . Je le regarde attentivement et l'enfile dans mon poignet avant de reprendre le cherchage de lampage uvage .

Moi: Parfait!

Je la trouve et descend en courant rejoindre Jaden . Je m'assois à côté de lui mais un frissons désagréable traverse l'épiderme de mon dos quand j'arrive dans le salon . Je me tourne et observe les grandes vitres qui mène au jardin alors que le soleil commençait un tout petit peu à se couchait vu qu'il est environ 19H40.

Jaden: ça va ??

Il se redresse et se tourne vers les vitres qui mène au jardin que je quittais pas des yeux . Je me tourne vers lui et souris comme si de rien étais.

Moi: attend

Je cours vers la cuisine et ramène un stylo que ma mère utilisait pour écrire des recettes et fonce vers le salon retrouver Jaden. Il me regarde intrigué et je rigole avant de l'embrasser rapidement et de me rassoir sur le canapé à côté de lui.

Jaden: Tu-

Moi: chutt regarde

J'attrape un des anciens journaux à mon père et le pose devant nous . Je commence à écrire afin qu'il comprenne la situatuion.

" On est surveillé , j'ai pas le temp d'expliquer,  mais on est surveillé , ne dis plus rien sur papa , max ou qui que ce sois et fait comme si tu savais pas que on était surveiller ".

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant