35

1K 17 30
                                    

Skip 1h

Entre temp on est revenue chez Jessica , Azriel a prit une douche après que les gars ont fini de couvrir sa blessure pour pas que l'eau passe puis il s'est directement endormi sur le canapé du salon de chez moi. Oui je l'ai laissé seul chez moi et oui je sais qu'il peut nous trahir à tout moment , sauf que j'ai décidé de lui faire confiance.

Actuellement alors que j'étais allongé sur le canapé la tête posé sur les cuisses de Jaden , je me rappel qu'il y a Daelo et Maya . Je me lève donc et Jaden et les autres me regardent intrigué.

Moi: je veux aller voir Daelo et Maya

Je me lève en vitesse et monte les escaliers rapidement , quand j'ouvre la porte je les retrouves tout les deux endormie l'un dans les bras de l'autre paisiblement. Je souris légèrement puis referme la porte doucement pour pas les réveiller et redescend rejoindre les autres.

Je me rassois à côté de Jaden et cette fois c'est lui qui pose sa tête sur mes cuisses . Je me cale correctement et glisse ma main dans ses cheveux délicatement en me re concentrant sur le film qu'on a commencé ensemble. De base Yohan et Kayden étaient là , mais dans un des passage du film une femme a perdu un enfant et Kayden n'a pas pu en regarder plus . Comprenant leur situation on les a salué et ils sont partis avec un sourire à l'envers sur le visage .

Lesly: mais il est trop nul ce film pourquoi la femme elle fait tout ce que l'homme lui dit faut s'affirmer un peu wtf

Moi: c'est carrément un sexiste celui qui a fait ce film

Javon : les gars je m'inquiète un peu pour Kayden

Moi: dans ce genre de moment là. , je pense qu'elle a plus besoin d'être seule avec Yohan qu'autre chose .

Je baisse la tête vers lui qui me regardait attentivement . Je souris bêtement et caresse sa joue avec mon pouce en reprenant ce que j'allais dire .

Moi: je sais que si j'aurais été dans sa situation , j'aurais plus eu besoin de la présence de Jaden que celle de quelqu'un d'autre

Javon: pourquoi?

Lesly: pff les hommes faut tout leur apprendre

Javon: je t'ai dis quoi la dernière fois ?

Lesly: bahhhhhh

Javon: ça répond pas à ma question de base en tout cas

Moi: imaginons je perds un enfant , Jaden aura perdu le sien aussi , on sera tout les deux dans la même situation , et j'aurais eu besoin de m'assurer qu'il ne m'en veux pas d'avoir perdu notre enfant

Javon: mais quoi?? Pourquoi est-ce qu'il t'en voudrait ?? Oublie pas que Kayden s'est fait attaquer , c'est clairement pas sa faute et même imaginons elle aurait fait une fausse couche , bah c'est pas sa faute non plus ! C'est la femme qui porte l'enfant pendant 9 mois donc techniquement l'homme se doit de subir sans râler c'est tout .

Jaden: je suis carrément d'accord avec lui , si un jour ça arrive même si j'espère pas , t'as pas intérêt à penser de cette manière là ce serait idiot et t'es pas une idiote que je sache ?

Je jette un coup d'œil à Lesly qui les regardes à tour de rôle avant de me regarder moi .

Lesly: parfois j'aime les hommes

Moi: les nôtres.

Lesly: les nôtres.

Javon et Jaden se regardent et se mettent à rigoler tout les deux . Je roule les yeux en l'air et jette un coup à mon téléphone et en voyant l'heure que j'arrête ma main qui jouait avec les cheveux de Jaden et réfléchis .

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant