Skip 2 semaines
Moi: j'ai jamais vu des bottes aussi haute
Mirabelle: elles sont pas si différentes que ceux que je t'ai fais essayer la semaine dernière ain
Je les regardes et au même moment les préparateurs arrivent . Je les regardes tous entrer entrer un par un puis me rappel d'un certain détails. Je sais pas à quoi ressemble Mariposa .
Moi: Mirabelle?
Mirabelle: lève les yeux j'ai pas fini ton maquillage
Je lève les yeux et fixe le plafond .
Moi: tu sais qui est Mariposa ?
Mirabelle: bien sûr , elle est nouvelle
Moi: tu peux lui dire de venir si possible?
Mirabelle: bah c'est elle qui vient vers toi directement finalement
Moi: ain?
??: madame..... oh mon dieu
Je recule la main de Mirabelle et me tourne d'un coup vers la dame qui venait de prendre la parole derrière moi. Elle fixait la liste avec une robe en main puis relève la tête vers moi.
??: Madame Montova?
J'hoche la tête et elle me regarde stupéfaite
??: vou-vous pouvez vous lever s'il vous plaît ?
Je me lève et elle me regarde de haut en bas avant de fixer la zone où se trouve ma cicatrice la plus imposante . Je comprends donc où elle veut en venir et lève mon t-shirt et directement un hoquet de choque lui échappe et elle pose lentement sa main sur sa bouche en montant lentement ses yeux pour croiser les miens .
Mirabelle: ça va pas Mariposa ?
Mariposa: si si tout va bien , dis je peux m'occuper d'elle dans une des loges perso ?
Mirabelle: elles sont payantes
Mariposa: tu prendras ce qu'il faut dans mon porte monnaie. Toi ma chérie
Elle me pointe du doigt avant de prendre ma main
Mariposa: tu viens avec moi
J'attrape mes talons et me laisse traîner par elle . Elle m'emmène dans un loge spécial juste à côté de l'entrée du " show " et elle sort tout un tas de maquillage d'une valise .
Mariposa: Amaya c'est ça ?
Je m'assois et affirme ce qu'elle venait de dire . Je l'observe attentivement et remarque que ses mains tremblaient violemment alors qu'elle sortait tout ce dont on avait besoin. Je fronce les sourcils puis pose ma main sur son bras là stoppant directement dans ses fais et gestes .
Moi: ça va ?
Elle se tourne vers moi les larmes au yeux et la lèvre tremblante.
Mariposa: je suis désolée
Moi: ain?
Mariposa: j'aurais pas dû démissionner , je sais que tu as besoin de moi pour retrouver ton frère et pour poursuivre ce que faisait ton père mais j'avais peur pour mon fils . J'ai étais lâche je sais mais je t'en supplie pardonne moi , j'avais pas confiance en toi car t'étais beaucoup trop jeune quand John et Leyla sont mort , au final , t'as grandi et tu m'a retrouvé...
J'hausse les sourcils étonné alors qu'elle me regardait avec crainte .
Moi: vous croyez que je vais vous torturer ou quoi ? Encore heureux que vous avez démissionner?
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfiction5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...