⚠️TW: je sais pas si je dois mettre un warning , même si c'est pas forcément choquant pour moi , j'ai peur pour vous ... Du coup si vous êtes hypersensible à la violence même si . ENFAITE JE SAIS PAS QUOI DIRE WESH . Juste si vous êtes sensible évitez de lire cette partie je pense ...
(C'EST PAS NON PLUS VNBBNZERERFBEFUUU MAIS JE PREND MES PRECAUTIONS ( enft si quand même ...( EU DU COUP J'AI RETIRÉ DES DÉTAILS PARCE QUE VSY CT CHAUD QUAND MM...)))
_____
Mon corp entier se figeais et je ne bougeais plus . Tout avait disparu autour de moi et la seule chose que mon cerveau permettait à mes yeux de voir était la vidéo qui s'affichait sur l'ordi. Mon cœur saignait et n'en pouvais plus . Il en avait marre que dès qu'il se relevait quelques chose venait chambouler tous ses efforts . Devant moi , se trouvait une vidéo , de Max et Luke qui se faisaient fortement torturer sous très haute violence. L'homme qui s'occuper de ça déchirait la chaire de Max sur sa cuisse sans aucune pitié puis l'électrocuter la ou il venait de le blesser . De l'acide a était jeter sur son bras et sur la jambe de Luke . Ils étaient inconscients et pourtant cette homme continuer de mutiler leur corps sans aucune pitié et sans une seule once de regret .Deux énormes ouvertures faisaient couler le sang de Luke et Max , celle de Max était au niveau de l'abdomen alors que Luke lui était ouvert sur tout le bras gauche. Je reste là figée à regarder les différents ustensiles de torture que l'homme utilisait contre mes frères puis je fini par me rendre compte que avant d'arriver dans le bureau Javon avait déjà regardé la moitié de la vidéo . D'un geste sec et rapide je rembobine et monte le son ne comprenant pas pourquoi il était baissé. Au début on ne voyait que Mac et Luke attaché contre des poutres avant que plusieurs hommes entrent dans la salle avec différentes armes . Mon cœur accélère quand le plus grand d'entre eux s'approchait de Max et commençait à rapper sa peau de je ne sais quel manière . Un cris assourdissant et brisé est sortie de la bouche de Max alors que tous se sont ruer sur lui et Luke . Plus la vidéo avancer plus les cris de Luke et Max se faisaient de plus en plus fort et on comprenait rien qu'à la douleur que projetaient leur cris , que la douleur qu'ils ressentaient sur le moment était horrible et insupportable. Une homme arrive avec une bouteille et se place devant la caméra. de sa main libre il nous montre un citron et une fiole contenant de l'alcool nous faisant comprendre que c'était du jus de citron avec de l'alcool . Il va vert Max et Luke et renverse le contenue sur eux sachant que le citron et l'alcool brûlent les blessures à mort . Ils se remettent à crier et à bout de force ils se laissent tomber en avant ne tenant debout que par les liens qui les maintenaient contre les poutres . Les hommes sont finalement sortie et alors que je pensais qu'ils allaient avoir un minimum de repos un homme arrive pour faire le ménage et nettoie l'immense flaque de sang qui appartenait à MES frères comme si c'était n'importe quoi mais pas du sang . Quand il fini , il sort et alors que la vidéo n'était pas fini Javon se lève et attrape l'ordi.
Javon: re-regardez pas ça s'i-s'il vous plaît
Il me regardait alors que son visage était figé par la douleur , les larmes coulaient sur son visage et il n'arrivait plus à respirer . Il prenait de grande inspiration , et on pouvait entendre qu'elle était étouffée mais bruyante. Il regarde l'écran de son ordi et ses yeux s'ouvraient grand alors que son visage se crisper de haine. Jaden était derrière moi depuis le début mais j'avais complètement oublier . Je pose ma main sur le bras tremblant de Javon et lui retire l'ordi des mains lentement et délicatement . Je pose l'ordi sur le bureau et fixe Javon droit dans les yeux en essayant de faire en sorte qu'il calme sa respiration.
Moi: calme toi Javon s'il te plaît prend ton temps pour respirer calmement
Je le pousse sur la chaise ou il était assise et directement il baisse sa tête en mettant ses mains sur sa tête n'arrivant toujours pas à respirer . Je m'accroupis à son niveau et Kayden sort du bureau en étant précipité et en pleure . Je soupire et me re concentre sur Javon et relève sa tête en le regardant droit dans les yeux .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]
Fanfiction5 ans plus tard Amaya va enfin pouvoir confronter son passé. Que c'est-il passé entre temp? A-t-elle réussi atteint son objectif? A-t-elle tenue sa parole envers celui qu'elle aimait et sa famille? Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir ... Bonne...