39

810 14 37
                                    

Je me tournes vers Azriel et Daelo comme pour vérifier que je ne suis pas folle , et que je n'étais pas juste entrain d'halluciner. Au final je retrouve un Azriel tout content et un Daelo souriant avec les larmes au yeux .

Daelo: quand on est arrivé , on l'a retrouvé entrain enchaîné , du coup on l'a détaché et Azriel a prit mon téléphone et a appelé Luke pour qu'il demande à son équipe de venir l'aider .

Moi: où est Luke ?

Daelo: actuellement il est au Qatar , mais il a réussi à joindre son équipe immédiatement . Et c'est eux qui sont là

Je me tourne vers mon père qui était assis contre un mur , torse nu , avec des taches de sang de partout me donnant un avant goût des idées de torture que cette folle a pu lui faire subir. Les secours étaient arrivés avant moi d'après les garçons. Ils ne prennent pas la peine de regarder qui se trouve autour d'eux , ils font juste leur travail et c'est quelques choses que j'admire vraiment . Ils s'occupaient de mon père avec efficacité et sang froid . Je regarde l'emblème sur leur veste et comprends qu'ils font partie des nôtres . En me rappelant de ce que m'a dit Daelo , je comprends rapidement que ce sont les enfants que Luke avaient sauvé lorsqu'il se faisait passé pour un tueur en série. Ils doivent avoir mon âge maintenant.

J'avance doucement vers mon père et quand j'arrive à son niveau , j'essaie d'apercevoir si il est conscient ou non , et comme s'il avait lu dans mes pensées , il relève sa tête lentement et me regarde avec les larmes aux yeux . Malgré sa situation , il avait l'air encore plus musclé qu'avant et à ce que je vois , il a eu la possibilité de se raser aussi vu qu'il n'a pas de barbe . Je laisse mes questions de côté et essaie de ne pas exploser en pleure devant eux .

Je souffle un coup et essuie les larmes qui me brouillaient la vu. Je ne peux pas me permettre de pleurer devant mes propres agents .

Moi: qu'est-ce qu'elle t'a fait purée..

Papa: t'as tellement grandis...

Mon menton se met à trembler alors que mon coeur n'était maintenant qu'un poids insupportable pour moi. Ma gorge se nouait et j'avais du mal à prononcer ne serait-ce qu'un simple mot .

Moi: pourquoi tu m'as mentis ..

Papa: dis pas ça ma fille , viens là

Je regarde les médecins comme pour leur demander si je pouvais le prendre dans mes bras mais il me regarde craintif en secouant la tête négativement .

Agents: certains de ses os sont très très fragile on ne peut pas prendre le risque qu'il fasse un faux mouvement ou un geste brusque . Ça pourrait menait à la paralysie

Mon cœur se serre mais j'essaie de passer outre en me baissant pour être à son niveau . Je pose une main sur sa joue en retenant mes émotions dans un coin de ma tête.

J'arrive pas à croire que j'étais face à mon père , après 6 ans à le croire mort , il était là près de moi...

Papa: je t'aime tellement ...

Sa voix était tremblante et pourtant il arrivait quand même à placer des mots sur ce qu'il ressentait , choses que moi même je n'arrives pas à faire même en étant en pleine forme .

J'essuie une tache de sang sur sa joue et admire son visage que j'ai pas pu revoir depuis maintenant 6 ans . Malgré la douleur que je ressens j'ai l'impression que plus je le regarde plus mon coeur se répare.

Moi: je t'aime aussi papa ..

Comme s'il n'attendait que ça avant de perdre connaissance , dès que je prononce ces mots que je n'aurais jamais honte de partager à mon père , ses yeux se ferme et sa tête bascule en arrière . Ma gorge se faisait de plus en plus douloureuse et une migraine s'intensifiait de plus en plus à chaque efforts que je m'efforçais de faire pour ne pas pleurer .

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant