33

1.2K 19 27
                                    

Pdv Amaya

J'étais assise avec tout le monde dans le salon et ils étaient entrain de parler entre eux tous en serrant Moon dans leur bras . Je leur ai expliqué ce qu'il s'est passé et actuellement tout ce à quoi je pense c'est , qu'est-ce que fais Jaden et qui était cette personne . Au même moment la porte d'entré s'ouvre et se referme calmement. Je lève la tête et aperçois Jaden rentrer dans le salon en retirant ses chaussures et en cherchant du regard Moon.

Jaden: il est où ??

Moi: Lesly

Il me jette un coup d'œil me faisant comprendre qu'on va devoir parler plus tard puis se précipite vers Lesly qui parlait toute seule dans la cuisine avec Moon en lui donnant à manger . Bah du coup elle parle pas seule . Tais toi Amaya . Ouep.

Jaden: Amaya ?

Je me tourne vers lui et il me fait signe de le suivre.  Je me lève et croise le regard de mon frère qui me regarde en souriant légèrement .

Max: c'est limite si vous pouvez pas respirer correctement quand vous êtes pas ensemble

Jaden: bla bla bla

Il rigole et monte en haut en portant Moon dans ses bras , je le suis en silence mais ne peux pas m'empêcher de fondre intérieurement en voyant comment il sourit en regardant notre chat . Il ouvre la porte de sa chambre et se tourne vers moi en me faisant signe de rentrer à l'intérieur.

Moi: t'es au courant que le but c'est de rester avec ta famille tu sais ?

Jaden: rentre

Je rentre dans sa chambre et il ferme à clé derrière nous .

Moi: tu me séquestre?

Jaden: ça t'aurais pas dérangé

Moi: mais-

Je le regarde dépité alors qu'il rigolait en me regardant . Je roule les yeux en l'air et hausse les épaules .

Moi: oue ok j'avoue en vrai j'aurais pas dis non.

Il me donne un coup de pied pour que je me tourne vers lui et me tend un objet . Je fronce les sourcils et le prend dans mes mains puis comprends rapidement ce que c'est .

Moi: comment t'as fais pour avoir un morceau de son masque??

Jaden: bah je l'ai frappé ?

Moi: oue ok c'est logique

Jaden: putain qu'est-ce qu'il m'a manqué

Je relève la tête vers lui et le voit jouer avec Moon qui caressait sa tête contre son torse pendant que Jaden caressait son dos .

.....

Amaya c'est un chat , pas une fille t'abuse là...

Oué mais t'as vu comment il le regarde , on dirait c'est le chat sa meuf ...

Mais t'es vraiment perché c'est pas normal

Je rigole face à mes propres pensées puis pose le masque à côté de moi et attrape Moon et le ramène vers moi.

Jaden: sympa

Moi: tais toi

Jaden: pourquoi

Moi: j'ai une forte envie de t'exploser en te serrant dans mes bras donc un conseil tais toi

Un grand sourire apparaît sur son visage et comme j'aurais du m'y attendre il se met à parler une langue inexistante sans se taire avec un grand sourire au lèvre . Je roule les yeux en l'air puis me concentre sur Moon, je prends son visage dans ma main et le regarde attentivement et remarque que deux de ses poiles de moustaches sont coupé.

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant