32

1.1K 24 55
                                    

Skip 20 min

Jaden ressort en laissant un nuage de vapeur envahir les vestiaires. Je chasse la vapeur d'un geste de la main et frotte mes yeux qui me brûlait justement à cause de la vapeur . Avant même que je re ouvre les yeux Jaden attrape mon bras et me relève de force .

Moi: tu te brûle à l'eau ou c'est comment ?

Jaden : j'avais besoin de ramollir mes muscles donc oueee

Il rigole et se dirige vers la porte des vestiaires et ouvre un peu pour faire sortir la vapeur alors que moi , je me rassois . Il souffle un coup et c'est seulement maintenant que j'arrive à bien ouvrir les yeux que je le vois correctement. Il avance vers moi en short seulement avec le torse et les cheveux encore luisant d'eau. C'est vraiment pas normal d'être aussi parfait , c'est injuste , il peut pas être humain. Au moins je suis la seule qui a le droit de voir ça .

Non parce que à ce niveau là je suis jalouse des murs qui nous entour parce que ils peuvent voir ça aussi ...

Jaden: tu penses à quoi?

Il glisse sa main d'abord sur ma joue puis dans mes cheveux alors que je le regardais silencieusement avec admiration et sans le cacher pour une fois . Son regard croise le miens et son sourire en coin s'évapore lentement alors que ses yeux exploraient mon visage avec envie. Il dégluti et lève la tête en détournant le regard , non sans galérer , puis je me lève en venant le serrer contre moi.

Jaden: ne me regarde plus jamais comme ça avec ces yeux là Amy, tu pourras faire ça que quand je t'aurais passé cette putain de bague au doigt .

Il m'enferme dans ses grand bras et je pose ma tête contre son torse ne calculant même pas ce qu'il dit puis ouvre grand les yeux étonné de voir la vitesse et la puissance de ses battements de cœur . Il me sert contre lui et dépose un bisous sur ma tête .

Jaden: on sort ?

Moi: t'es torse nu Jaden.

Jaden: y'a que des gars dehors , d'ailleurs passe par la porte qui passe par le bureau de papa pour venir ici la prochaine fois , je veux pas qu'ils te regardent .

Je souris et me détache de lui et sort des vestiaires suivis de lui après qu'il prenait son sac . On traverse la salle et encore une fois , tout les hommes de tout à l'heure se relève et font le salut de l'entreprise en me regardant tous de haut en bas . J'hoche la tête en ne les calculant pas plus et alors que je marchais je sens un torse frôler mon dos avant que un grand bras entour le haut de mon corp et me tire en arrière . Je tourne la tête sans arrêter de marcher et aperçois Jaden entrain de fusiller tous ceux qui nous entourent du regard tout en me serrant contre son torse qui d'ailleurs était couvert par un t-shirt finalement . Il baisse la tête vers moi et me regarde avec un regard dur et sévère.

Moi: me regarde pas comme ça , j'ai rien fais moi dans tout ça .

Jaden: chut

Il approche sa tête de mon cou et y dépose un bisous sans même que je m'y attende , me faisant frissonner et bugger dans ma marche , il rigole et pousse la porte pour que je puisse passer . Une fois que la porte derrière nous est fermée , il se place à côté de moi et prend ma main .

Jaden: on va où maintenant , actuellement, de suite , dans les secondes qui suivent-

Moi: maintenant quoi au final

Il rigole et hoche la tête

Moi: maintenant on va aller voir tu madré

Jaden: dans notre langue ça donne quoi?

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant