24

1.2K 19 53
                                    

Pdv Javon

Amaya est déjà partie avec le rang A en s'enfonçant dans les couloirs sombre de ce refuge bien claqué si je peux me permettre . Moi je dirige le rang C et actuellement on entre à notre tour juste après le rang B . Je divise la troupe en 2 et laisse une partie suivre le rang B alors que je m'arrête dans ma marche suivit de l'autre partie du rang C. Je sors mon téléphone et regarde où se trouvait exactement Max il y'a quelques minutes . Je zoom et trouve le chemin qu'il me faut puis reprend la marche directement.

Moi: comme vous a montrez madame Sanchez , un pas après l'autre légèrement pour qu'aucun bruit n'en sorte .

Tous: oui monsieur

Moi: Kate ??

Kate: oui monsieur ?

Moi: t'as tout les secours qu'il te fait faut pour aider monsieur Montova et monsieur Walton rassure moi?

Kate: tout est dans mon sac , pas de soucis pour cela

Moi: parfait maintenant que tout le monde garde son calme mais on a des chances d'être encerclé la .

On allait tourner dans un couloir mais j'arrête la marche directement quand j'aperçois la caméra .

Moi: putain de-

Avant même que je finisse de parler c'est limite si une flèche bien tranchante me frôle la joue avant d'exploser la caméra au bout du couloir . Je me tourne intrigué et vois Amaya au loin me faisant signe de continuer mon chemin. J'essaie de retenir mon sourire mais je peux m'empêcher de penser que si Jaden aurait vu ça il aurait eu la barre-Ain quoi? J'ai rien dis . Javon concentre toi .

( désolé pour ça mais je suis mdr depuis tout à l'heure parce que c'est vraiment ce que penserait Javon de cette histoire dans cette situation..)

Moi: maintenant

On traverse le couloir puis on arrive au niveau des escaliers qui mène au sous sol , là ou se trouve sûrement la cave ou sont cachés Jaden et Max . J'essaie de rester calme mais plus il avance vers eux plus mon cœur est à bord de l'explosion, ça va faire des années que l'ont cherche Max et actuellement il se trouve avec mon frère . Dans quelques minutes je vais le retrouver ...

Moi: on accélère le pas maintenant

Je descends les escaliers de plus en plus vite ne pouvant plus attendre mais quand j'arrive a la dernière marche , mon chemin se coupe par deux homme qui font 10x ma taille et 30x mes muscles ( j'abuse bien sûr comme d'habitude je suis beau et musclé 🙄) . Un d'entre eux sort un talkie-walkie puis appuie sur un bouton avant de prendre la parole .

??: on tient une petite partie du groupe .

Il lâche son talkie walkie et me regarde en souriant . Je me retiens de rigoler et pose une main sur ma hanche en prenant des mimiques de fille avant de répéter ce qu'il venait de dire avec une petit voix .

Moi: « on tient une petite partie du groupe » non mais laisse moi rire , t'es beaucoup trop sûr de toi tu trouve pas ?

Il s'approche de moi violemment mais son pote l'arrête .

??: Marc stop

Moi: oué il devrait se calmait Marco polo

Je me tourne vers son pote et sourit avec sympathie

Moi: merci de me comprendre toi au moins , bon vous pouvez vous décalez vous gêner la circulation circulatoire , circulaire qui est aussi bancale que la circulation.

Ils me regardent tout les deux dans l'incompréhension puis se regardent tout les deux et je souris en sortant d'eux lame heureux de les avoirs piégé. En se regardant ils me laissent eux deux une vu parfaite sur leur veines jugulaire . Pas une seconde de plus ne passe que je tranche déjà leur veine jugulaire d'un coup sec et précis .

Under The Moonlight (T2) [ Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant