Chapitre 3

147 5 0
                                    

J'ai attendu que la voiture me percute en essayant de garder mon calme mais après quelques instants, cela ne s'est pas produit. Surprise, j'ai ouvert les yeux pour voir ce qui avait bien pu se passer entre-temps et c'est là que mes yeux se sont posés sur une belle voiture de marque.

L'instant d'après, le conducteur du véhicule est sorti et s'est approché de moi en précipitation.

"Vous allez bien Madame?"

Dit-il

Je l'ai fixé d'un air vague et par la suite tout devint sombre autour de moi, Je me suis évanouie.

......

Joseph qui était le chauffeur de Clive Johnson a pris peur quand il a vu la jeune femme s'évanouir. Il l'a porté et s'est rapproché du véhicule.

"Patron, elle s'est évanouie !!!"

Il dit cela en hésitant car il connaissait le tempérament de son patron.

Lorsque Clive a entendu sa réponse, il a émi un juron et a froncé les sourcils. À peine quarante huit heures qu'il venait de rentrer au pays il a fallu qu'il tombe sur ce genre de cas.

Clive: Installe la dans le véhicule !

Dit-il à son chauffeur d'un ton froid.

Il n'a pas apprécié qu'elle vienne chambouler son programme mais sa conscience n'allait pas le laisser tranquille s'il l'abandonnait en pleine nuit dans un état pareil.

Dès que Joseph a compris les propos de son patron, il l'a installé sur la banquette arrière du véhicule et l'a positionné minutieusement de telle enseigne qu'elle ne puisse pas frôler son patron. Après cela, il a repris sa place de conducteur et a bouclé sa ceinture de sécurité. Ensuite il a fixé son patron à travers le rétroviseur et lui a posé une question qui lui a valu un regard foudroyant.

Joseph : Où allons-nous maintenant ?

Sa question était pourtant logique car au départ il était censé conduire son patron au domicile de ses parents mais avec la situation qui s'est déroulée à l'improviste cela n'était plus faisable.

Clive: Emmène moi au Majestic Hôtel !

C'était un hôtel étoilé qui était réservé pour une certaine catégorie de personnes. Ceux qui étaient privilégiés et faisait partie de la haute société...

Joseph : D'accord patron !!!

"Je savais qu'il allait dire cela !" Se dit-il intérieurement.

L'hôtel appartenait à la famille de son patron et de temps en temps, il préférait rester là-bas pour se couper du monde extérieur.

Il a roulé lentement cette fois-ci car il craignait un autre drame. Quand ils sont arrivés une demi heure plutard, il a garé au parking souterrain et a emprunté l'ascenseur qui était réservé exclusivement aux propriétaires. Ce système avait été conçu pour éviter qu'ils se mélangent aux autres et pour garder qune certaine discrétion sur leurs mouvements. Durant tout ce temps, il l'a portait car il savait pertinemment bien que son patron ne pouvait le faire.

Dès que les portes de l'ascenseur se sont ouvertes, Clive s'est dirigé vers sa suite suivi de près par son chauffeur. Cela ne fut pas long et quelques secondes après, ils se sont retrouvés à l'intérieur.

Joseph : Qu'est-ce que je fais d'elle patron?

Clive: Allongez la sur le lit !

Dit-il en essayant de défaire le nœud de sa cravate.

Après que Joseph l'ai fait, il a pris la porte de sortie et a pu souffler. Il s'est senti chanceux d'avoir pu achever cette mission délicate sans que sa tête ne puisse tomber.

........

Après le départ de son chauffeur,Clive s'est déshabillé et a pris une douche.  Il avait toujours des vêtements de rechange malgré le fait qu'il ne soit pas toujours présent au pays. Lorsqu'il est sorti de la douche, quelques minutes plutard il s'est essuyé et a porté un survêtement.

Par la suite, il s'est rapproché du lit et a inspecté l'inconnu qui dormait paisiblement.

Clive: Que vais-je faire d'elle?

Il était hors de question qu'il dorme sur le canapé, c'était sa chambre après tout. C'est avec cet état d'esprit qu'il a mis ses bonnes manières de côté et s'est allongé près d'elle en mettant quelques coussins pour créer un semblant de barrière.

Juste après, il a pris son portable et a parcouru le fil d'actualités avant de se coucher. Il n'avait pas sommeil mais ne voulait plus manipuler son téléphone. Il a fermé ses yeux et a essayé de vider son esprit pour ne plus avoir à réfléchir. Ce n'est qu'ainsi qu'il s'est endormi quelques minutes plutard mais son sommeil n'était pas profond. Il fut réveillé à cause des mouvements répétitifs qu'il a ressenti autour de lui.

..........

Quand je me suis réveillée, j'ai ressenti de violent maux de tête  et j'avais toujours les vertiges. Je me suis redressée et j'ai regardé autour de moi mais la pièce était sombre. N'ayant aucune idée de l'endroit où je me trouvais, ça m'a inquiété et j'ai essayé de me lever mais corps pesait.

Moi: Où suis-je?

J'ai tendu mon bras dans le vide pour essayer d'attraper la veilleuse ou un interrupteur mais par le plus grand des hasards j'ai ressenti plutôt une main m'agripper fermement et l'instant d'après une voix suave se fit entendre. Prise de panique, j'ai sursauté et mon coeur s'est mis à battre fortement dans ma poitrine.

Clive: Qu'est-ce que vous essayez de faire?

Dit-il avec exaspération.

Moi: Qui êtes vous et que faites-vous couché sur le même lit que moi?

Il a ri et ça m'a irrité davantage.

Moi: Répondez-moi tout de suite !!!

Clive fut surpris par le ton avec lequel je lui ai parlé et s'est redressé pour appuyer sur l'interrupteur qui a illuminé la chambre juste après. Tel un chat en détresse j'étais prête à bondir sur lui s'il osait faire quelque chose d'inapproprié. J'étais sur la défensive mais dès que mon regard s'est posé sur le lien je fus prise de stupeur. L'homme qui était en face de moi était non seulement agréable à regarder mais il yavait des traits fins qui lui donnait un air irréel.

J'étais déconcertée et mon cerveau a eu un court circuit.  Je n'ai pas réussi à défaire mon regard du sien...

Un Coeur À Prendre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant