Chapitre 46

71 2 0
                                    

Ben: Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter ! Tu as toujours eu tout ce que tu voulais, pour une fois que j'ai ce privilège tu viens me faire quoi là ?! Je ne regrette pas et si elle me demande d'autres services du genre je le ferai.

Quand il a dit cela, il ne s'attendait pas à ce qui allait suivre car l'instant d'après Clive s'est mis à me bastonner comme enfant. Les coups de poing se répandaient sur son coeur de manière incontrôlable. Craignant qu'il ne fasse quelque chose de grave, j'ai essayé de le calmer. Cela ne fut pas facile mais après quelques minutes, il s'est finalement ressaisi.  J'ai jeté un coup d'œil au médecin, et j'ai eu la chair de poule. Clive l'avait sacrément amoché à tel point que son visage était ensanglanté et recouvert de blessures.

"Il l'a bien mérité !"

Me suis-je dit.

Moi: Mon amour, allons-y !

Clive: Tu auras de mes nouvelles !!!

Dit-il à Ben avant que l'on s'en aille.

C'était une première pour moi de le voir dans un tel état et rien que le fait d'y penser m'a donné des frissons. Quand nous avons rejoint le véhicule quelques instants après, il était toujours furieux.

Moi: Chéri, j'ai tout enregistré et je pense qu'avec ces aveux ils pourront aller en prison.

Il a souri et m'a enlacé.

Clive: Toute cette histoire sera bientôt terminée.

Moi: J'ai hâte !

Il a ensuite donné une adresse à Joseph et ça m'a surpris.

Moi: On ne retourne pas à l'entreprise ?

Clive: Pas aujourd'hui, j'ai envie de passer du temps avec toi.

Moi: Hummmm, et on comptes-tu m'emmener ?

Clive: C'est une surprise.

À l'écoute de ses mots, mon coeur s'est mis à battre de manière effrénée dans ma poitrine. Je me suis blottie dans ses bras pour ressentir sa chaleur...

Nous avons roulé durant pas mal de temps et lorsque la voiture s'est finalement arrêtée, nous nous trouvions dans un endroit un peu reculé de la ville.

Moi: Où sommes-nous ?

Clive: Dans ma ville natale.

Moi: Ohhh, mais il n'ya pas d'habitation. Tu es sur de n'avoir pas confondu d'endroit ?

Clive: Du tout, regarde à ta gauche !!!

Dit-il d'un air joyeux.

Je le dis automatique et la seconde d'après, mes yeux se sont posés sur une maison en construction.

Moi: À qui est-ce ?

Clive: C'est le chez nous !

Je l'ai fixé d'un air ahuri.

Moi: Sérieux ?!

Clive: Oui, j'ai acheté ce terrain il ya deux ans déjà mais ça fait quelques temps que j'ai commencé les travaux. J'aimerais qu'on y habite et qu'on fonde notre famille ici.

Ses paroles étaient une douceur pour mon âme, et juste après je me suis mise à pleurer.

Clive: Tu es devenue un peu trop sensible mon coeur, qu'est-ce qui t'arrive ?! Je ne t'ai pas connu comme ça !!!

Dit-il en me taquinant.

J'ai frappé son épaule en souriant.

Moi: Il y'a des moments comme ça !

Clive: J'aime bien en tout cas, reste douce pour moi.

Dit-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

Moi: Ça me touche énormément que tu te projetes ainsi avec moi et ça me rassure en même temps.

Clive: J'ai toujours été sérieux avec toi , c'est toi qui a passé ton temps à douter de moi.

Moi: Ça ne se reproduira plus .

Clive: Je l'espère bien.

Par la suite, nous sommes retournés nous asseoir à l'arrière du véhicule.

Moi: Où est-ce qu'on va maintenant ?

Clive: À la plage !

Moi: Coolllll, j'adore !

Dis-je en affichant un immense sourire.

Juste après cela, il a donné l'ordre à son chauffeur de nous conduire hors de la ville.

Moi: Attends j'appelle ma mère pour l'informer.

Clive: D'accord.

J'ai sorti mon portable la seconde qui suit  pour passer le coup de fil. Elle a décroché directement et nous avons échangé durant de longues minutes avant de mettre fin à l'appel.

Moi: Elle te salue !

Clive: Cool !!!

J'ai rangé mon portable ensuite dans mon sac à main.

Moi: Tu n'informes pas ta mère ?

Clive: Pas besoin !

Dit-il en souriant.

Moi: D'accord, en passant comment va ta soeur ?

Clive: Elle va bien, après sa petite mise en scène elle a été puni comme il se devait.

Moi: Qu'avez-vous fait exactement ?

Clive: Elle n'a plus accès aux appareils électroniques, plus de sorties et elle se fait suivre par un psychologue.

J'étais stupéfaite.

Moi: Wow, les enfants des riches ont de drôles de façons de punir leurs enfants. En tout cas, si elle a compris la leçon c'est le plus important.

Clive: Tu ne lui en veux pas?

Moi : À quoi ça servirait ? Elle s'est faite berner par Victoria c'est tout , mais au fond elle n'est pas une mauvaise personne.

Clive : Merci infiniment !

Dit-il d'un air soulagé.

Moi: Pourquoi tu me remercies ?

Clive: Tu sais à un moment, j'ai cru que tu allais t'en prendre aussi à elle mais je suis soulagé maintenant.

Moi: C'est mal me connaître alors, comme je te l'ai dit elle a été juste naïve. Celle qui doit payer le prix fort c'est Victoria !!!

Dis-je d'un ton froid.

Il l'a remarqué et m'a caressé la main.

Clive: Calme-toi s'il-te-plait, je propose qu'on ne parle plus de ça. Nous avons fait cette petite escapade pour nous détendre et penser d'abord à nous.

Moi: Tu as raison , je vais mettre cela de côté et profiter de l'homme merveilleux qui est assis juste à mes côtés.

Il a souri et m'a embrassé sensuellement, j'ai répondu à son baiser en me donnant corps et âme. Ces petits moments à nous m'avait énormément manqué, je comptais rattraper le temps perdu.

Un Coeur À Prendre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant