Après qu'elles soient parties, Clive a soupiré et a appelé sa secrétaire.
"Oui Monsieur !"
Clive: Faites venir Mlle Ngangue dans mon bureau tout de suite !
"D'accord Monsieur."
Dit-elle en exécutant son ordre aussitôt.
Quelques instants après, la porte de son bureau s'est ouverte à nouveau et il m'a vu entrer. Il s'est levé et s'est approché de moi à grand pas.
Clive: Je suis vraiment désolé pour ce qui vient de se passer .
Moi: Est-ce pour ça que tu m'as fait venir?!
Clive: Calme-toi s'il-te-plait !
Moi: Je suis très calme !
Clive: Hum, on ne dirait pas. Tu acceptes mes excuses au moins?
Moi: Est-ce que ça va changer ce qui s'est produit ? Écoute, j'ai compris que nous sommes différents même si tu as essayé de me défendre ça va toujours être ainsi. J'ai pris un gros risque en acceptant de sortir avec mon patron et....
Il m'a interrompu.
Clive: Tu regrettes? Est-ce ainsi que les choses vont toujours être ? Au moindre obstacle tu baisses les bras si facilement ? Est-ce que tu tiens réellement à moi?
Il était vraiment remonté.
Moi: Je suis sous le choc c'est normal, j'aimerais savoir quel lien entretiens tu avec ces femmes?!
Clive: Victoria que tu connais est une vieille connaissance et Hadassa est ma sœur !
Moi: Woww, c'est fort là !
J'étais découragée.
Clive: Qu'est-ce qui ne va pas mon amour?
Il a voulu m'enlacer mais je l'ai repoussé.
Moi: Nous sommes au boulot, si tu n'as plus rien à me dire je vais retourner à mon poste de travail.
Clive: Hum !
Il était déconcerté par mon attitude et a préféré ne pas insister. Juste après, je suis retournée dans mon bureau l'esprit ailleurs. Si cette fille était une tierce personne j'aurais pu comprendre mais là il s'agit de sa soeur. Que puis-je faire face à elle? Je ne pouvais tout de même pas me mettre entre eux ?!
Moi: Pfff !!!, moi qui pensais que la vie allait me sourire enfin.
J'étais dégoûtée.
.......
Clive quant à lui a poursuivi son boulot en essayant de garder son calme. En fin de journée, il a demandé à son chauffeur de m'attendre mais j'ai désisté. Je n'étais pas d'humeur et j'avais juste envie d'être seule.
Quand son chauffeur lui a fait part de ma réponse, il n'a pas apprécié et a décidé d'agir. C'est ainsi qu'il s'est rendu à mon appartement..
Clive: À quoi tu joues au juste ?!
Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?
Clive: Tu penses qu'en agissant ainsi les choses vont s'améliorer ?
Moi: Clive va t'en s'il-te-plait, j'ai besoin d'être seule.
Clive: Non je ne m'en irais pas ! Tu n'es plus une gamine Erna, quand on a des problèmes ou qu'on se retrouve face à une situation trouble on dialogue c'est tout. Si j'agissais aussi comme toi qu'est ce que ça allait produire comme résultat ?! Ne me déçois pas s'il-te-plait !!!
Je n'ai pas réagi, voyant cela il m'a pris dans ses bras et m'a serré fortement.
Clive: Mon coeur, je ne veux pas te perdre. Je sais que ma soeur t'a offensé mais je ne veux pas que notre relation se termine ainsi ? Suis-je ma sœur? Pourquoi tu ne me fais pas confiance ? Je t'ai promis de tenir ta main pour qu'on avance ensemble mais tu ne crois pas en nous pourquoi ?
Moi: Tu peux relâcher ton étreinte?, j'étouffe !
Clive: Oh sorry (désolé ) !!!
Dit-il en défaisant son emprise.
Moi: Merci pour tout, tu es quelqu'un de bien !
Clive: Merci mais ce n'est pas ce que je veux entendre.
Moi: Et que veux-tu entendre ?
Clive: Je veux que tu me promettes de me faire confiance quoi qu'il advienne.
Dit-il en m'embrassant.
Moi: Humm
Clive: Laisse-moi te chouchouter mon amour !!!
Dit-il en me soulevant pour m'emmener dans ma chambre.
Moi: Qu'est-ce que tu fais!!?
Clive: J'ai envie de toi !
Ces quelques mots ont produit une décharge électrique en moi. Il connaissait l'effet qu'il avait sur moi et comptait bien s'en servir pour me faire perdre la tête. Lorsqu'il m'a déposé sur le lit, il s'est mis à me déshabiller de manière lente et sensuelle rendant la scène beaucoup plus enivrante.
Moi: Tu me rends fou !
Clive: Au moins nous sommes deux dans ce cas !
Dit-il en poursuivant ses caresses.
J'ai aimé chacun des baisers qu'il a déposé sur ma peau nue et quand vint le moment ultime, il m'a prise sauvagement en exprimant tout le désir qu'il ressentait pour moi. Nos gémissements se sont mélangés aux mouvements de nos corps rendant l'acte vraiment mémorable. Quand j'ai finalement joui, je me mise à couler des larmes. Surpris, il s'est redressé et m'a demandé s'il m'avait fait du mal.
Moi: Non, ce n'est pas ça !
Dis-je d'une voix haletante.
Clive: Quoi donc mon coeur?!
Moi: Tu comptes beaucoup pour moi et j'ai tellement envie d'y croire....
Il m'a tu avec un baiser qui m'a troublé
Clive: Tout va bien se passer, je te le promets.
Moi: Merci mon amour !
Dis-je au creu de son oreille.
Il a souri juste après et m'a fixé avec tendresse.
Clive: C'est bien la première fois que tu m'appelles ainsi, je suis content !
Moi: C'est vrai ça?!
Il a hoché la tête.
Clive: Viens dans mes bras!
Dit-il en m'enlaçant tendrement.
Moi: Tu vas passer la nuit ici?
Clive: Bien-sûr , j'ai demandé à mon chauffeur de ne pas m'attendre.
Moi: C'est super !
Ça changeait un peu, et j'ai aimé le fait qu'il veuille s'intégrer dans mon monde. Cette nuit là fut magique, on a passé la plupart du temps à s'amouracher et se faire des câlins. J'ai tellement apprécié que je ne voulais pas que le temps s'arrête. Lorsqu'il s'est finalement endormi, je l'ai contemplé en remerciant le ciel de l'avoir mis sur mon chemin. Je le disais en étant perdue dans mes pensées si bien que je n'ai pas suivi son téléphone sonner la première fois. C'est au deuxième essaie que je m'en suis rendue compte et je l'ai pris pour vérifier l'identité de la personne.
VOUS LISEZ
Un Coeur À Prendre
RomantikAprès une nuit torride, elle fit un constat amère à son réveil....