Chapitre 17

124 4 0
                                    

Je me suis rendue compte qu'il était un homme très sur de lui et j'ai apprécié cela.

Moi: Il ne suffit pas de le vouloir....

Je venais ainsi de le provoquer et ça a fonctionné car l'instant d'après, il a resserré son étreinte. La réunion de ce soir était purement basée sur les affaires. Clive était très à l'aise et pendant qu'il échangeait avec ces potentiels partenaires, il gardait toujours un œil sur moi. Il était prévenant et attentionné, ça m'a marqué car je n'étais pas habitué à recevoir autant d'attention venant d'un homme.

La soirée fut longue mais elle s'est achevée sur une note positive et plutôt concluante. Il était très heureux et je le fus également. Par la suite, nous avons quitté le restaurant pour rejoindre son véhicule. Lorsque nous nous sommes installés, il a donné l'adresse d'un hôtel à son chauffeur.

Moi: Où est-ce qu'on va ?!

Clive: Vois êtes mon invitée ce soir, la soirée n'étant pas encore achevée je ne peux vous laisser vous en aller ainsi.

Moi: Mais....il se fait tard et demain je vais bosser.

Clive: N'oubliez pas notre gage .

Moi: Hummm, vous êtes vicieux !

Il a souri avant de me répondre en retour.

Clive: Venant de vous c'est plutôt agréable. Merci du compliment !!!

Il était imperturbable et ce peu importe ce que je lui disais.

Moi: J'ai une question pour vous.

Clive: Je vous écoute.

Moi: Qu'est-ce qui vous plaît tant chez moi?

Il a semblé déconcerté par ma question et m'a fixé d'un air confus.

Clive: Que voulez vous dire exactement ?!

Moi: Vous avez la possibilité d'avoir toutes les femmes que vous voulez pourquoi moi?

Clive: Vous êtes atypique, orgueilleuse, arrogante , prétentieuse avec la langue bien pendue mais ceci n'est qu'une facette car autant vous êtes agressive autant vous êtes doté d'un coeur sincère. Du coup je dirais que vous êtes une personne vraie...

Moi: Hummm

C'est vrai qu'il était perspicace mais au fond je m'attendais à autre chose et il l'a su car juste après il a poursuivi  en me regardant avec tendresse.

Clive: J'aimerais que vous me donnez l'opportunité de vous démontrer sur tous les hommes ne sont pas foncièrement mauvais. Je suis prêt à patienter et agir à votre guise si ça peut me permettre d'être plus proche de vous . Maintenant à la question : pourquoi vous? Je dirais simplement qu'il n'ya pas de raison précise. Je sais simplement que le simple fait de vous voir peu importe l'état dans lequel vous êtes me procure une sorte de quiétude. C'est le plus important pour moi.

"Woww !"

Ai-je pensé

(Il savait placer les mots où il fallait pour me procurer un bien fou. J'étais sous son charme c'était indéniable...)

Pendant que je me perdais dans mes pensées, je me suis souvenue de Victoria et de la façon intime avec laquelle ils avaient échangé ce jour là. Ça m'a offusqué et j'ai réagi sur le coup.

Moi: Êtes-vous engagé dans une relation ?

Clive: Non.

Dit-il sans sourciller et ça m'a troublé.

Moi: Vous êtes sur?

Clive: J'ai eu une relation assez furtive mais ce n'était rien de sérieux. Je l'avais fait juste pour essayer de vous oublier.

Moi: Ohhhh

J'étais stupéfaite.

Clive: Vois ne savez pas quel effet vous avez sur moi c'est peut-être la raison pour laquelle vous ne me prenez pas au sérieux mais sachez que je ne suis pas un homme volage.

Moi: Et Victoria?!

J'avais préféré le dire une fois pour que les choses soient claires avant que je n'engage mon petit cœur dans cette escapade romantique.

Dès que j'ai dit cela, il a souri et m'a fixé d'un air mystérieux.

Moi: Pourquoi vous me regardez de la sorte ?

Clive: Je suis content.

Moi: Ah bon ? Et pourquoi ?

Clive: Le fait que vous soyez jalouse me rassure vis-à-vis des sentiments que vous éprouvez à mon égard.

Moi: À vous entendre on dira que je suis folle se vous pourtant ce n'est pas le cas.

Clive : Cessez de luter !!!

Moi: Pardon?!

Clive: À chaque fois que je vous vole un baiser , je ressens ce désir que vous avez pour moi. C'est irréfutable et vous le savez pertinemment bien, vous n'avez pas besoin de vous braquer de la sorte.

Moi: Humm

Il a pris ma main et n'a plus rien ajouté, l'instant d'après un long silence s'est installé dans le véhicule et ce jusqu'à ce qu'on arrive à destination.

Dès que nous sommes sortis de la voiture, j'ai observé autour de moi et j'ai directement reconnu l'endroit. C'était le même endroit que la fois précédente et j'ai ressenti les frissons rien qu'en me remémorant les scènes qui s'étaient déroulées cette nuit là.

Clive: Entrons.

Dit-il en prenant ma main pour nous diriger à l'intérieur. J'étais légèrement anxieuse car j'appréhendais ce qui allait se passer dans les heures à venir. Quand nous avons franchi l'intérieur de sa suite,
Il s'est dirigé dans sa chambre et j'ai préféré m'asseoir sur un sofa pour l'attendre.

Une demi heure plutard, lorsqu'il m'a rejoint il venait de sortir de la douche. Son peignoir était légèrement entrouvert et on pouvait voir les traces de sa peau encore humide. Je l'ai fixé intensément et de manière involontaire, mon coeur s'est mis à battre énergétiquement dans ma poitrine.

Il a croisé mon regard et a souri , ce petit geste anodin a suffit pour me déstabiliser. J'étais conquise c'était évident...

Clive: Il y'a une serviette dans la salle de bain, tu peux y aller maintenant.

Moi: D'accord.

Dis-je en faisant l'effort de détourner mon regard de son magnifique corps.

Pour me lever et traverser la pièce, il m'a fallu un effort surhumain mais lorsque j'y suis finalement parvenue j'ai pu être soulagé. J'ai vite de verrouiller la porte de la chambre et je me suis déshabillé par la suite pour me rendre dans la salle de bain. Son précédent passage avait laissé une odeur flotter dans la salle de bain. C'était celle de son gel de douche et pendant que j'y pensais, je me suis retrouvée à me rappeler de son corps nu et j'ai ressenti des frissons juste après.

Un Coeur À Prendre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant