Chapitre 37

78 3 0
                                    

Un mois plutard.

Depuis la perte de leur bébé Victoria attendait toujours de recevoir la nouvelle de leur rupture mais cela ne fut pas le cas. Curieuse, elle a décidé de venir aux nouvelles raison pour laquelle un soir à la sortie d'un tournage elle a appelé Hadassa mais celle-ci n'a pas décroché.

Victoria : Hum, pour qui se prend t'elle au juste ?

Elle était contrarié et a essayé à nouveau de la joindre sans succès. Cela n'a fait qu'intensifier sa colère. Elle s'est mise à réfléchir durant quelques secondes avant d'avoir une idée finalement. C'est ainsi qu'elle a pris son portable pour appeler Ben car elle savait qu'en tant que son ami il devait être au parfum.

Dès qu'il a décroché, elle s'est passée des formules de politesse et est allée droit au but.

Victoria : J'aimerais savoir une chose, Clive est toujours avec cette pimbêche ?!!!

Ben s'attendait bien à ce qu'elle l'appelle pour lui parler de son ami. Malgré tout ce qu'il avait entrepris pour attirer son attention ça n'avait visiblement pas marché.

Ben : Oui, ils sont toujours ensemble.

Après avoir dit cela, il a entendu un juron qu'elle venait d'émettre.

Victoria : Je la déteste !!! Mon plan était pourtant parfait, comment a-t-il pu tomber à l'eau ? Tu avais fait exactement comme je te l'avais demandé ?

Ben: Bien évidemment.

Victoria : La poisse !!!

Elle a raccroché la seconde qui suit et juste après son téléphone s'est mis à sonner. Quand elle a vu le nom qui s'affichait sur l'écran, elle est devenue furieuse et a décroché directement.

Victoria : Pourquoi ne m'as tu pas dit qu'ils sont toujours ensemble ?

Hadassa : Est-ce pour ça que tu m'appelais?

Victoria : Bien évidemment idiote, tu penses que je peux bien traiter quoi avec une fille à papa comme toi ?

Hadassa : Wowww !

Elle était sous le choc.

Victoria : Tu es ma complice et tu as intérêt à m'aider jusqu'au bout.

Hadassa : Comment j'ai pu être aveugle tout ce temps ? Tu es vraiment mauvaise, je préfère mille fois cette fille à toi car elle au moins a su rendre mon frère heureux ce que tu n'as jamais réussi à faire.

Victoria : Tsuipssss, n'importe quoi ! Tu es vraiment bipolaire, aujourd'hui c'est toi qui ose la défendre?! Foutaises !!!

Hadassa : Oui je vais la défendre et je leur dirais toute la vérité.

Victoria: Au risque de te mettre toute ta famille à dos?  Je ne crois pas , tu es une trouillarde qui a grandi dans l'ombre de ses parents. Qu'est-ce que tu sais réellement de la vie?

Hadassa : Peut-être je ne sais pas grand chose mais j'ai des valeurs que tu n'auras jamais et je ne suis pas une criminelle !!!

Victoria : Hum, me fais pas rire !

Elle a raccroché ensuite.

Après cet échange assez houleux, son humeur ne s'était pas amélioré. Elle a rejoint sa voiture en réfléchissant au plan qu'elle allait mettre en exécution et quelques instants après, elle s'est souvenue d'un truc infaillible et a souri.

Victoria : On vera bien cette fois-ci !!!!

Très déterminée à arriver jusqu'au bout, rien ne pouvait lui faire obstacle.

........

***À la Résidence Johnson***

Hadassa était dans tous ses états après l'appel téléphonique. Elle a pris la décision de tout avouer à son frère quitte à ce qu'il la sanctionne durement.

Dès qu'elle fut convaincue, elle a appelé son frère aussitôt.  Après la sonnerie d'attente, il a finalement décroché.

Hadassa : Allô ?

Clive : Hadassa, un souci?

Sa soeur l'appelait rarement raison pour laquelle il fut surpris quand il vit son coup de fil.

Hadassa : Clive, j'aimerais qu'on se voit car j'ai quelque chose à te dire !!!

Clive: Ce soir je suis pris mais on peut se voir demain à l'entreprise si tu es d'accord.

Hadassa : D'accord, on fera ainsi. Passe une bonne soirée.

Clive: Toi de même !

Le fait d'avoir pris rendez-vous avec lui était déjà un grand soulagement pour elle. Elle espérait qu'il puisse lui pardonner quand il sera au courant du reste.

Le lendemain matin, quand elle s'est réveillée elle se sentait mieux mais l'instant d'après quand elle a consulté ses notification, son humeur s'est dégradée.

Hadassa : Mon Dieu !!! C'est pas vrai.

Ce qu'elle voyait l'a laissé bouche bée, sur le coup elle a appelé Victoria car elle savait pertinemment bien que c'était son travail. Dès qu'elle a décroché, elle s'est mise à lui parler durement et Victoria n'a pas apprécié cela.

Victoria : Pour qui te prends-tu au juste? Écoute que ça soit la dernière fois que tu me parles de cette manière et sur ce ton ! Je suis ton égale? Tu devrais avoir peur de moi mademoiselle mince !!!

Hadassa : Ce que tu viens de faire crois-moi tu vas le payer et si ce n'est pas mon frère qui s'occupe de toi, je m'en chargerai personnellement.

Victoria : Tu ne vaux rien, et tu ne me fais pas peur. Même une minuscule fourmi a plus de poids que toi idiote !

Dit-elle d'un sang froid.

(Elle avait marre de faire semblant avec elle .)

Hadassa: Sors ton venin vipère, ton coeur est noire et tu n'es rien. Tous les hommes vont se servir de toi et te jeter comme un déchet car c'est ce que tu representes : un déchet notoire !!! Heureusement que mon frère a vu ça de loin il a fuit. Tu mérites la boue et tout ce qui représente la merde sur cette terre!!!!

Elle ne lui avait jamais parlé ainsi mais avec ce qu'elle venait de voir, elle était folle de rage.

Victoria : Tu vas me le payer crois-moi ! Je vais te faire ravaler tes mots petite garce !!!

Dit-elle en fulminant de colère et l'instant d'après, elle a raccroché.

Hadassa de son côté a filé sous la douche pour s'apprêter avant d'arriver à l'entreprise. Elle était inquiète et craignait que la situation ne dégénère pour son frère.

Un Coeur À Prendre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant