Chapitre 47

65 3 0
                                    

Nous sommes arrivés dans la ville, en début d'après-midi. Le climat était favorable pour une balade et je lui ai proposé cela après qu'on ait déposé nos effets dans la chambre.

Clive: Ce n'est pas mieux qu'on passe un peu de temps ensemble !?

Dit-il en se rapprochant de moi avec un regard coquin.

Moi: Non, non, non on aura tout le temps après pour le faire mon cœur, allons nous balader d'abord .

Clive : Hum....... à condition que tu me promettes de me faire....

Il a terminé le reste de sa phrase dans mon oreille et j'ai réagi instantanément en ouvrant grand les yeux de stupeur.

Moi: Tu es un cas social !!!

Clive: Ce n'est pas ma faute, le jour que je vais cesser de te désirer tu vas te plaindre je t'assure.

Moi: Hum, bien essayé mais ça ne marche pas ! Allons-y maintenant je veux me détendre un peu.

J'ai réussi à le traîner hors de la chambre malgré son air boudeur. Arrivés à l'extérieur, nous avons visité la ville et ses allons avant de faire un arrêt à la plage. Le fait d'aspirer l'air frais et d'être en compagnie de la personne qui faisait battre mon coeur m'a fait énormément de bien.

En début de soirée, nous sommes allés dîner dans un restaurant où l'on faisait d'excellentes grillades.

Moi: J'adore les brochettes de poissons !

Je l'ai dit simplement, mais il a tenu mes propos en considération et L'instant d'après il a commandé une grande quantité.

Moi: Qui va manger tout ça?

Clive: Toi mon amour , tu as dit aimer cela...

Moi: Mais , ça ne veut pas dire que tu vas m'étouffer avec toi aussi !!!

Il a souri faiblement

Clive: Ce n'est pas de ma faute si je veux te faire plaisir.

Moi: Merci mon amour, tu es le meilleur !!!

Il a semblé satisfait et m'a rappelé encore le petit truc coquin qu'il voulait que je lui fasse en signe de gratitude. Ça m'a amusé et je l'ai fixé longuement en espérant vivre ce genre de moments chaque jours jusqu'à la fin.

......

À la fin du repas, nous sommes retournés directement dans notre chambre d'hôtel et dès qu'il a refermé la porte , il s'est jeté sur moi comme un lion capturant sa proie.

Moi: Tu fais comme si c'est la première fois ...

Clive: Ce soir c'est différent, nous sortons d'une situation stressante et la tension s'est apaisée entre nous.

Moi: C'est pas faux.

Clive: Crève de bavardage, pensons à nous maintenant !

Dit-il en se déshabillant et quelques instants après, je fis de même. Nous avons passé une nuit magique dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain matin au réveil, il a repris en me stipulant qu'il voulait finir en beauté.

Plutard en matinée, nous avons emprunté le chemin retour.  La petite virée nous avait fait du bien.

Moi: Mon amour, merci pour ce merveilleux moment.

Clive: C'est moi qui te remercie, j'ai apprécié chaque instant passé à tes côtés.

J'ai souri et il m'a tenu la main.

Moi: Que va t'il se passer par la suite ?

Clive: Je vais lancer une procédure pour qu'ils aillent en prison.

Moi: D'accord mais sois prudent s'il-te-plaît, avec ces gens on ne sait à quoi s'attendre.

Clive: C'est compris !

Je me suis blottie ensuite dans ses bras et je suis restée dans cette position jusqu'à notre arrivée. Il m'a déposé à mon domicile avant s'en aller....

Moi: Quel est le programme ?

Clive: Je file à l'hôtel me changer et juste après je vais rejoindre l'entreprise.

Moi: D'accord, à tout à l'heure bisou !

Je suis sortie de son véhicule et j'ai regagné mon appartement.

......

Clive de son côté a poursuivi son chemin, il a suivi son programme à la lettre et une heure plutard il se trouvait à l'entreprise. Après son arrivée, son père l'a convoqué dans son bureau.

Mr Johnson : Bonjour fiston, comment tu vas?

Clive: Je vais bien et toi papa?

Mr Johnson : Ça peut aller, j'ai appris que tu n'étais pas présent hier à l'entreprise, je peux connaître la raison?

Clive s'est mis à tout lui raconter et celui-ci l'a écouté attentivement. Quand il a terminé, il lui a demandé de ne rien faire.

Clive: Comment peux-tu me demander une telle chose papa?!

Mr Johnson : La situation est bien plus complexe que cela, le père de Victoria m'a beaucoup aidé dans mes affaires lorsque j'ai traversé une crise financière il ya quatre ans. Je ne peux lui faire une chose pareille !!!

Clive: Et moi alors? Je te rappelle qu'il s'agit tout de même de ton petit-fils qu'on a tué sciemment papa !

Mr Johnson : Je n'en disconviens pas mais vous pourrez avoir d'autres petits fils par contre s'il retire ses actions dans l'entreprise nous allons traverser une grosse crise qui pourra nous conduire à la faillite. Je ne pense pas que c'est ce que tu souhaiterais pour ta famille....

Clive: Pour toi l'argent passe avant tout papa?

Mr Johnson : C'est cet argent qui a fait en sorte que tu puisses fréquenter dans de meilleures écoles et avoir tous ces privilèges. Ne joue pas à l'outré maintenant !!!!

Clive: Papa, tu me déçois énormément.

Dit-il en sortant de son bureau d'un air contrarié. Il a rejoint son poste de travail et a passé un coup de fil à l'un de ses contacts qui travaille à la police. Il lui a relaté toute l'affaire et lui a envoyé les preuves en précisant qu'il souhaiterait que les choses se fassent dans les plus brefs délais. Celui-ci a confirmé qu'il allait l'aider et après avoir entendu cela , son coeur s'est apaisé.

Clive: Je sais que je risque gros en allant au bout de cette affaire mais je ne peux faire autrement. Il y'a des actes qui ne doivent pas rester impunies sinon à quoi sert la justice au bout du compte ?!

Il savait qu'en désobéissant à son père il risquait de mettre sa famille dans de graves problèmes mais il a préféré agir ainsi pour que sa conscience soit tranquille.

Un Coeur À Prendre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant