Chapitre 28

82 4 0
                                    

Quand nous nous sommes retrouvés seuls dans son véhicule, il m'a présenté les excuses.

Moi: Pourquoi ?

Clive: Pour le comportement de ma sœur, je vais lui parler t'inquiètes ça ne se reproduira plus.

Moi: C'est gentil de ta part mon coeur , j'espère qu'elle reviendra à de meilleurs sentiments.

Clive: Ça va aller, elle a été trop dorlotée mais je vais faire en sorte qu'elle ne marche plus dans tes plates-bandes.

Moi: Merci chéri !

Je l'ai embrassé ensuite et mon geste l'a pris au dépourvu. Lui qui était habitué à prendre les devants fut pris de court et m'a regardé par la suite d'un air stupéfait.

Moi: C'est quoi?

Clive : Tu ne cesses de me surprendre, j'adore !

J'ai souri.

Moi: Où allons-nous présentement ?

Clive: À l'hôtel.

Moi: D'accord, tant que je suis avec toi ça me va.

Dis-je en faisant reposer la tête sur son épaule.

Il nous a fallu quarante minutes environ pour y arriver et dès que nous avons pénétré sa suite, il m'a soulevé pour me conduire dans la chambre en m'embrassant.

Moi: Tu n'es pas fatigué?

Clive: De toi?........jamais !!!

Dit-il en poursuivant ses caresses et baisers.

Je me suis laisser aller dans ses bras en prenant plaisir à chaque geste sensuel qu'il me procurait. Il était doux et bestial à la fois et mon corps était déjà habitué aux mouvements qu'il effectuait sur moi. Lorsque tout fut terminé quelques minutes plutard, il s'est allongé à côté de moi et m'a enlacé.

Clive: J'aime ton odeur !

Dit-il en posant sa tête au creu de mon épaule.

Je me suis laissée bercer par sa chaleur et nous avons passé la nuit dans cette position.

.......

Un mois plutard.

Ma relation avec Clive allait plutôt bien, nous étions des âmes contraires qui s'attirent et à chaque fois que l'occasion se présentait, on passait le maximum de temps ensemble.

Un soir en rentrant du boulot, j'ai fait un crochet au domicile de ma mère .  Ça faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vu et j'ai profité pour la saluer. Quand je suis arrivée, elle venait de terminer la cuisine et m'a servi à manger.

Maman: Ça me fait plaisir de te voir ma chérie , ça fait longtemps !

Moi: Tu as raison maman, j'étais prise entre le boulot et ...

"Clive " dis-je intérieurement.

Je ne lui avais pas encore parlé de lui et j'appréhendais sa réaction.

Maman: Et ???!!!

Moi : Rien, et rien!

Dis-je d'un air embarassé.

Maman : Hummm, depuis quand tu me caches des choses?

Moi: Je ne te cache rien maman voyons !!!

Maman: En tout cas, je suis l'aéroport.

Moi: Hummm.

Elle m'a observé en silence durant quelques secondes avant de reprendre la parole.

Maman: Comment ça se passe avec Wilfried ?

Moi: Il n'ya jamais rien eu entre lui et moi d'ailleurs je ne sais pas où il se trouve, ni ce qu'il fait.

Maman: Ah bon?! Moi qui pensais que ton changement était du à votre relation. Hummm, bizarre, bizarre !!!

Moi: J'ai changé parce qu'il le fallait c'est tout , ne réfléchis pas trop s'il-te-plait.

Dis-je en évitant son regard.

Maman: Okay si tu le dis, je te fais confiance. Ne me déçois pas s'il-te-plait !!!

J'ai souri faiblement.

J'étais très embarrassée car la conversation était gênante et elle l'a remarqué à son tour.

Maman : Mange maintenant sinon ça va refroidir !

Moi: D'accord.

Dis-je en prenant une cuillère de la soupe qu'elle avait fait.

L'instant d'après, j'ai rejeté tout le contenu sur la table. Mon estomac avait rejeté cela comme ci c'était un repas avarié.

Maman: Qu'est-ce qui ne va pas ma chérie ? Tu es malade?

Moi: Je crois bien que je ne supporte pas ce bouillon de poisson !

Maman : Hum, pourtant tu en manges d'habitude et ça ne t'a jamais dérangé.

Moi: Il y'a des jours comme ça !

Maman: Hum, à quand remonte tes dernières règles ?!

J'ai failler m'étouffer avec ma salive quand elle a dit cela.

Moi: Maman, qu'est-ce que tu me demandes comme ça toi aussi !!!

Maman: Réponds à ma question s'il-te-plait car je suis très sérieuse.

Moi: Hummm

J'ai pris mon portable dans mon sac pour vérifier l'application que j'avais installé pour le suivi de mon cycle et l'instant d'après, je suis devenue pâle. Ma mère qui m'observais a réagi sur le coup...

Maman: Qu'est-ce que ça dit?

Moi: J'ai oublié d'enregistrer mon cycle donc je ne saurais te répondre.

Maman: Hum, et tu ne sais pas aussi si tu as eu tes menstrues c'est ça?! À quoi tu joues Erna? Tu m'as dit il ya quelques instants que tu n'avais aucune relation avec Wilfried. S'il s'avère que tu sois enceinte qui pourrait être l'auteur ?

Moi: Je ne suis pas enceinte, calme-toi maman.

Maman : Hum, tu as toujours été une personne stricte et rigoureuse. Qu'est-ce qui t'arrive?

Moi: Les gens changent maman.

Dis-je en rangeant mon portable dans mon sac.

Ensuite, j'ai nettoyé tout le désordre que j'avais créé et lorsque j'ai terminé je lui ai fait savoir que je m'en allais.

Maman: Tu penses m'échapper en agissant ainsi mais tu te trompes lourdement. Cette conversation n'est pas terminée et j'espère pour toi que ce n'est pas Louis le père de cet enfant !

Moi: Quel enfant maman?! Je ne suis pas enceinte s'il-te-plait.

Maman: Hum, je parle même pourquoi ? Est-ce qu'on cache la grossesse ? Ça va venir me trouver à mon domicile et je verrai comment tu nieras encore.

Moi: Maman, tu as une imagination débordante. Tu pourrais écrire un livre tu sais?!

Maman : Moqué toi bien de moi, je t'ai déjà donné mon avis. Tourne comme tu veux ,je finirais par découvrir ce qui se passe.

Moi: Bonne nuit maman, dors bien !

Lui ai-je dit en quittant son domicile vite fait.

Lorsque je me suis retrouvée à l'extérieur, j'ai expiré. J'avais l'impression de sortir d'un four et mon corps était en feu.

Moi: Qu'est-ce qui m'arrive?!

La seconde qui suit, j'ai ressenti une vibration provenant de la poche interne de mon sac à main. Je l'ai ouvert et je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'un appel. C'était Clive qui essayait de me joindre et j'ai décroché directement.

Moi: Bonsoir .

Clive: Je suis devant ta porte mais tu n'es pas là apparemment, où te trouves-tu ?

Moi: Attends-moi, j'arrive !

Dis-je en raccrochant juste après.

J'ai stoppé un taxi et je suis rentrée à mon appartement la tête dans les nuages.

Un Coeur À Prendre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant