Victoria : Ehhh laisse-moi tranquille, et tu n'as pas intérêt à me balancer sinon on va tomber toutes les deux !
Hadassa : Pardon? C'est toi qui me parle ainsi aujourd'hui ? Mince, je rêve ou quoi ?!
Elle était stupéfaite.
Victoria : Tsuipssss, tu me fatigues donc et prochainement ne m'appelle plus pour tes gamineries. J'ai enclenché un processus et ce n'est que le début !
Hadassa : Vicky, ....
Elle s'apprêtait à lui donner son point de vue quand elle a constaté que celle-ci a raccroché.
Hadassa : Il faut vivre pour croire, c'est elle qui me l'a fait en l'envers aujourd'hui ?!
Elle était déçue et abattue.
"Je suis coupable de meurtre !"
Se dit-elle.
Très vite, son humeur s'est dégradée et elle s'est mise à pleurer. Elle voulait juste les séparer, à aucun moment elle n'avait imaginé que les choses prennent une telle tournure.
........
Quelques jours plutard.
J'avais repris le boulot en faisant l'effort d'oublier ce qui s'était passé mais cela fut difficile car les rumeurs allaient bon train. Moi qui n'aimait pas être au centre de l'attention, je me suis retrouvée en plein coeur des ragots à l'entreprise. Un matin, après mon arrivée ma collègue et amie Blessing m'a rejoint dans mon bureau.
Dès que je l'ai vu , j'ai souri.
Moi: Coucou , comment tu vas?
Elle n'a pas répondu et m'a fixé d'un air étrange, stupéfaite je lui ai demandé quel était le problème.
Blessing : Tu dis que je suis ton amie mais tu m'as gâché que tu étais enceinte jusqu'à perdre le bébé. Erna pourquoi tu es comme ça ?!
Je suis soudainement devenue pâle quand elle m'a dit cela.
Moi: Tu as raison de te fâcher , je te prie de me pardonner s'il-te-plait.
Blessing : Si tu veux te faire pardonner, raconte-moi tout ce qui s'est passé.
Moi: D'accord, prend place s'il-te-plait.
Elle s'est assise directement et l'instant d'après, je lui ai raconté les derniers événements que j'avais vécu. Quand j'ai terminé, elle était abasourdie.
Blessing : Wowww, le boss et toi ?!!!! Ikiiiii ma copine a fait fort .
Dit-elle en souriant.
Moi: Avec quoi? Je n'ai rien programmé ça m'est tombé dessus sans prévenir.
Blessing : C'est une bonne chose ehhh, mais je t'en prie soit prudente à l'avenir et n'oublie pas qu'elles sont nombreuses qui voudraient être à ta place et sont prêtes à tout pour cela.
Moi: Ça je l'ai appris à mes dépens, mon pauvre petit bébé a payé les peaux cassées.
Blessing : Ça va aller, soit forte ma grande. Demain Dieu va te bénir doublement t'inquiète.
Moi: Amen, merci ma sœur !
Le fait d'échanger avec elle m'a fait beaucoup de bien.
Blessing : Un dernier point, en fou toi des rumeurs que les gens racontent sur toi je sais que tu as pour habitude d'être à l'écoute des regards des autres mais faut abstraction de ça s'il-te-plaît.
Moi: C'est compris, merci beaucoup.
On a continué à échanger et quelques minutes après elle a rejoint son bureau et j'ai démarré ma journée l'esprit tranquille.
.......
***À la Clinique***
Après son arrivée ce matin, Ben a reçu la visite d'une personne qui comptait énormément pour lui.
Ben: Comment tu vas chérie?
Victoria : Beaucoup mieux, je suis venue te remercier pour le service rendu.
Ben: Et comment comptes-tu le faire?!
Elle a refermé la porte de son bureau et s'est mise à se déshabiller. Il l'a regardé faire d'un air excité et quand elle a ôté tous ses vêtements, il s'est approché d'elle et l'a embrassé.
Victoria : Tu as été incroyable je t'assure !!!
Ben: Tu sais que je ne peux rien te refuser, à chaque fois que tu auras besoin d'un service n'hésite pas à me faire signe.
Victoria : Merci mon coeur !!!
L'instant d'après, il a dégagé son bureau et l'a posé dessus pour lui faire l'amour en prenant soin de capturer chacun de ses instants dans son esprit.
Il avait connu Victoria derrière Clive , à l'époque ils étaient encore des adolescents mais elle ne lui a jamais vraiment prêté attention. Elle avait toujours aimé son ami et voyant cela, il fut obligé de battre en retraite mais ses sentiments sont restés inchangés jusqu'à ce jour. Il savait qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle ne sortira jamais avec lui c'est pourquoi quand elle lui a parlé de son problème il s'est empressé de l'aider à condition qu'elle le laisse goutter son corps au moins une fois.
Lorsqu'ils ont terminé quelques minutes plutard, elle a vite fait de se rhabiller.
Ben: Ton corps est envoûtant ! J'ai encore envie de toi.
Victoria : C'est vrai ça?!
Dit-elle en affichant un faux sourire.
"Tu peux rêver !!!" Se dit-elle intérieurement.
Ben: Oui , j'espère que tu auras encore besoin de moi un de ces jours.
Victoria : Qui sait? Mais j'ai tout de même une question qui me taraude l'esprit.
Ben : Laquelle ?
Victoria : Tu n'as pas peur de perdre ton ami ?
Il a souri.
Ben: Et toi? Tu n'as pas peur qu'il te rejete s'il découvre tout ce que tu as fait?!
Elle n'a pas répondu.
Ben: Voilà, donc chacun sait à quoi s'en tenir.
Victoria : Bonne journée !
Dit-elle en s'en allant la seconde d'après.
Elle avait au moins pu atteindre ses objectifs même s'il lui avait fallu s'associer avec une personne aussi indésirable que lui. Le simple fait d'y penser lui a donné les frissons et le dégoût.
Victoria : Beurkkkk, il faut que je prenne une douche vite fait pour enlever son odeur sur moi !
Dit-elle en regagnant son véhicule quelques instants après.
VOUS LISEZ
Un Coeur À Prendre
RomanceAprès une nuit torride, elle fit un constat amère à son réveil....