Chapitre 33

80 4 0
                                    

Après ces moments intimes passés à l'arrière de son véhicule, nous avons rejoint mon domicile.

Moi: Tu vas passer la nuit ?

Clive: Non, demain j'ai réunion très tôt le matin mais à ma pause on ira déjeuner.

Moi: D'accord.

Il m'a embrassé à nouveau et s'en est allé juste après. Dès qu'il est parti, j'ai refermé ma porte et je me suis couchée directement sans prendre la peine d'ôter mes vêtements. J'étais heureuse que tout revenu à l'ordre et le fait que ma mère ait vu notre relation d'un bon oeil m'a fait du bien.

........

Un mois plutard.

Ma grossesse évoluait bien et j'étais aux petits soins avec Clive. Il faisait tout pour que je ne manque de rien et ce soir, il avait décidé d'annoncer la nouvelle à sa famille. C'est ainsi qu'en fin de journée, nous nous sommes rendus au domicile de ses parents pour dîner.

Sa mère m'a accueilli chaleureusement et son père également. Lorsque j'ai croisé sa soeur , elle m'a snobé et je fis de même. Je n'étais pas du genre à forcer le contact ça jamais !!!

Au cours du dîner, l'ambiance était plutôt gaie. Ses parents étaient ouverts d'esprit et c'était plutôt une bonne chose.

Clive: Bon, si j'ai tenu à ce qu'on se réunisse ce soir c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle.

Dit-il en tenant ma main.

Mr Johnson : On t'écoute fiston.

Clive: Dans quelques mois vous serez grands-parents !

Dès que sa mère a compris la nouvelle, elle a sauté de joie.

Mde Johnson : Mais c'est une excellente nouvelle mon chéri je suis très heureuse pour vous !

Mr Johnson : C'est bien, la famille s'agrandit. Félicitations !

Moi: Merci beaucoup !

Ils étaient visiblement ravis et ça m'a fait du bien car j'appréhendais leurs réactions.

Hadassa : Comment as-tu pu faire une chose pareille ? Donc tu es allée jusqu'à porter la grossesse de mon frère tout ça pour qu'il t'epouse ?! Quelle bassesse !!!

Ses mots eurent l'effet d'une bombe car après qu'elle ait dit cela , l'ambiance est devenue soudainement électrique.

Mr Johnson : Ferme ta bouche ! Qu'est-ce qui t'arrive au juste?!

Mde Johnson : Tu deviens vraiment étrange de jour en jour , je vais demander au médecin de famille de me donner le contact d'un excellent psychologue pour toi. Si on ne fait rien tu risques commettre plus de gaffes à l'avenir.

Clive: Tu ne cesses de me surprendre vraiment mais cette fois-ci tu es allée loin, je ne vais plus tolérer que tu t'en prennes à elle de cette manière.

Moi: Mon chéri, laisse tomber ! Je pense que l'idée de ta mère est bonne. Elle a besoin de se faire suivre par un psychologue.

Hadassa : Qui es-tu pour donner ton avis sur une affaire de famille au juste ?!

Dit-elle en se levant d'un bond.

Clive: Ça suffit, je ne vais pas supporter autant de mépris venant de toi ! Va dans ta chambre sinon je risque te faire quelque chose de déplaisant.

J'ai arrêté sa main pour essayer de le calmer.

Hadassa : Pour une fois nous sommes du même avis, je me casse !

Dit-elle en quittant la table en précipitation.

Après son départ, sa mère s'est excusée à sa place et a tout fait par la suite pour que les choses redeviennent comme avant mais ce fut impossible. Après le dessert, j'ai préféré m'éclipser ...

Moi: Merci beaucoup pour ce repas , c'était excellent !

Mde Johnson : Merci ma fille, j'espère qu'on se reverra bientôt.

Moi: Sans souci, passez une bonne nuit.

Clive: Allons-y, je vais te raccompagner.

Moi: D'accord.

Nous avons quitté leur demeure quelques instants après.

..........

Hadassa quant à elle , s'était réfugiée dans sa chambre durant tout ce temps. Elle était vraiment en colère et lorsque sa mère l'a rejoint quelques instants après , elle l'a ignoré.

Mde Johnson : Ma chérie pourquoi tu te comportes ainsi?

Hadassa : Maman laisse-moi tranquille. Comment peux-tu défendre cette arriviste ?

Mde Johnson : Tu penses sérieusement que c'est le cas?! Sache une chose , c'est ton frère qui lui a couru après et ça n'a pas été facile. J'en suis témoin car je l'ai vu de mes propres yeux.

Hadassa : Elle l'a séduit maman, comment mon frère peut être avec une femme pareille ? Que va t'elle lui apporter que Victoria ne puisse le faire? Pourquoi a t'il fallu qu'ils se séparent ?

Mde Johnson : Le jour que tu tomberas amoureuse d'un homme tu comprendras beaucoup de choses. Les sentiments ne se commandent pas, on ne choisit pas qui on aime. Et chaque personne a ses critères et sait ce qui lui plaît, ce que ton frère a vu en cette femme peut-être il ne l'avait pas vu sur Victoria. Je dis juste mais je n'en sais rien car lui seul sait vraiment ce qui l'a captivé sur elle.

Hadassa : Maman si tu m'aimes parle à ton fils pour qu'ils se séparent.

Mde Johnson : Je suis désolée ma fille mais tu ne peux pas me demander de faire une telle chose.

Hadassa : Dans ce cas, on a plus rien à se dire. Sors de ma chambre s'il-te-plait !!!

Mde Johnson : Je sais que ça va te passer. Quand tu apprendras à la connaître tu finiras par l'aimer. Bonne nuit ma fille et essaie de te calmer !

Elle est sortie juste après et dès que la porte de sa chambre s'est refermée, Hadassa s'est mise à hurler de rage. Elle était très contrariée et n'arrivait pas à accepter cette nouvelle.

Hadassa : Je ne peux pas rester sans rien faire, puisque personne ne veut m'aider je vais demander de l'aide à Victoria.

Dit-elle d'un air féroce.

L'instant d'après, elle a pris son portable et a composé son numéro. Quand elle a lancé l'appel, elle a attendu patiemment que celle-ci décroche et lorsque ce fut le cas elle a enchaîné directement.

Hadassa : Vicky, s'il-te-plaît aide-moi c'est grave.

Victoria fut surprise et lui a demandé ce qui n'allait pas cette fois-ci.

Hadassa : Cette salope porte l'enfant de mon frère !!!

Victoria : Quoi ? Que viens-tu de dire? Nonnnn ce n'est pas vrai....

Elle était déboussolée face à cette nouvelle accablante.

Un Coeur À Prendre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant