Il était deux heures du matin et ça m'a surpris, mais lorsque j'ai vu le nom qui s'affichait sur l'écran de son portable mon coeur s'est resserré. Sur le coup de la jalousie, j'ai décroché directement. La seconde qui suit, une voix de femme se fit clairement entendre au bout du fil.
"Allô ? Mon chéri désolé de t'appeler à cette heure mais je n'ai pas réussi à trouver le sommeil après ce qui s'est passé cet après-midi !"
C'était Victoria au bout du fil et le fait de l'entendre l'appeler aussi intimement m'a irrité au plus haut point.
"Allo? Clive?!"
Dit-elle quand elle n'a pas obtenu de réponse en retour.
J'ai inspiré profondément et je lui ai finalement répondu.
Moi: Désolé de vous décevoir mais il dort et je profite pour vous signaler que ce n'est pas une heure appropriée pour appeler un homme pris.
Elle n'a pas réagi.
Moi: Et j'ai failli oublier , ne l'appelez plus ainsi ! Peu importe qui vous êtes restez loin de mon homme sinon ça va très mal se passer.
"Qui est-ce ? Et que faites-vous avec son portable ?!"
Moi: Je pense que j'ai été suffisamment claire avec vous mademoiselle, la prochaine fois que vous ne parviendrez pas à trouver le sommeil, buvez du lait ou faites autre chose mais ne vous égarez plus jamais sur ce numéro . Sur ce Ciao !!!
J'ai raccroché en émettant un juron, elle m'avait franchement énervé. Quelques instants après, je me suis recouchée et j'ai enfouie ma tête au creux de son épaule. Le sommeil n'a pas tardé et très vite je me suis endormie.
..........
Le matin, au réveil Clive était d'excellente humeur. C'était le week-end et il n'avait rien de prévu.
Clive: Chérie, réveille-toi !
Dit-il en me secouant légèrement.
Moi: Hmmmm
Comme sortie d'un nuage , j'ai ouvert les yeux un à un pour le regarder. Dès qu'il a constaté qu'il avait réussi son coup, il s'est mis à m'embrasser. Son torse nu se pressait sur ma poitrine et le contact de nos corps m'a excité.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Clive: Moi qui pensais que c'était clair pourtant !
Moi: Tu es insatiable ?!
Clive: Ce n'est pas de ma faute si tu m'attires autant mademoiselle !
Dit-il en reprenant là où il s'était arrêté.
Sa passion et son envie étaient intarissables. Je n'étais pas habituée à autant de contact physique avec un homme.
Moi: Tu risques de me rendre accro à cette allure !
Clive: Ça sera une bonne chose, ainsi je serai certain que tu ne me quitteras pas !!!
J'ai ri aux éclats.
Avec lui c'était la bonne humeur assurée, il savait comment me faire rire et quel mot placer pour me remonter le moral.
.....
Une heure plutard, je me suis finalement glissée hors de mes draps pour nous faire à manger et pendant que j'étais en pleine cuisson, il m'a rejoint et m'a enlacé.
Clive: Qu'est-ce que tu fais?
Moi: Je croyais que c'était pourtant clair ?!!
Dis-je en imitant sa voix juste pour le cafouiller.
Ça a fonctionné car l'instant d'après, il s'est mis à rire.
Clive: Tu es folle !
Moi : Je suis ta petite folle.
Il a souri faiblement et m'a embrassé.
Clive: Je peux t'aider ?!
Moi: Nonnn, assieds-toi juste et laisse-moi faire. Quand je vais terminer, je vais te faire signe.
Clive: D'accord !
Dit-il en se dirigeant vers ma chambre.
Une demi heure plutard, tout était fin prêt et je lui ai fait signe. Dès qu'il m'a rejoint dans la salle à manger, il s'est extasié devant les petits plats que j'avais concocté.
Moi: Ne te réjouis pas vite, attends de goûter d'abord !
Clive: Venant de toi, je sais que ce sera excellent.
Moi: Orrr mon amour, quel charmeur tu fais ?!
Je l'ai embrassé avant de le servir la seconde qui suit. Il a mangé avec appétit et ça m'a fait plaisir...
Clive: C'est très bon mon cœur, tu vois que j'avais raison.
J'ai souri.
Moi: Merci !
Clive: En passant, j'ai reçu un appel hier....
Ces quelques mots m'ont coupé l'appétit et m'ont rappelé ma conversation avec Victoria.
Moi: En effet.
Clive: J'espère qu'elle ne t'a pas embêté !
Moi: Du tout.
Je n'avais pas envie de m'épancher sur le sujet.
Clive: Tu n'as rien à me dire ?!
Moi: Elle t'a appelé "chéri" et j'ai trouvé cela étrange. As-tu entretenu une relation avec elle par le passé ?!
Clive: Oui, je ne vais pas te mentir à ce sujet car je préfère qu'il y'ait la transparence entre nous.
Moi: Okay, et qu'est-ce qui s'est passé ?
Clive: Tu veux vraiment qu'on en parle maintenant ?
Moi: Pourquoi pas ?!
Clive: D'accord, nous n'avions pas de réel problème en tant que tel . C'est juste qu'on se connaissait trop bien je dirais du coup la routine s'est installée mais après notre séparation on est resté en contact vu que nos familles se connaissent à la base.
Moi: Humm.....je vois !
Sa réponse ne m'avait pas vraiment rassuré je dois l'admettre.
Clive: Ne commence pas, je te vois venir!
Moi: Qu'est-ce que j'ai fait?!
Clive : Comme si tu as besoin de faire quelque chose !
Moi: Humm .
Il me maîtrisait déjà, je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer.
Clive: Tu vois pourquoi je n'ai pas voulu t'en parler maintenant ? Regarde la tête que tu fais maintenant ?!
Moi: Je ne fais aucune tête !
Dis-je d'un air grincheux.
Clive: Petite boudeuse, tu serais capable d'être jalouse de ta propre ombre !
Moi: Hummm, ne me lance pas des piques !
Clive: Souri alors et j'arrête.
Moi: Si je souris qu'est-ce que j'aurais droit en retour ?!
Dis-je d'un air taquin.
Il m'a fixé d'un air béat et s'est mis à sourire ensuite en se rapprochant de moi.
Clive: Je te ferai un petit massage qui te fera du bien !
Moi : Hummm.......encore le sexe, qui es-tu au juste ?!
Lui ai-je demandé en le regardant droit dans les yeux.
Clive: Je suis toi, je ne suis personne !
Moi: Pardon?!
Dis-je d'un air confus.
Clive: Tout simplement pour dire que je m'adapte à tes humeurs, tes situations parce que tu es ma priorité et tu passes avant tout !
À l'écoute de ses mots, mon coeur s'est mis à battre intensément....
VOUS LISEZ
Un Coeur À Prendre
RomanceAprès une nuit torride, elle fit un constat amère à son réveil....