Chapitre 29 : Gabriel ? Un ami ?

39 2 4
                                    

Gabriel soupire, et fait ressortir sa fumée.

-Donc raconte.

-On a foiré.

-Comment ça ?

-Al, on a fait tout le contraire de notre plan. Elle a littéralement mis fin à notre amitié.

-Oh mais non ! Putain.

Des larmes coulent sur mes joues, mais Gabriel me tend un mouchoir.

-On va rester soudé mon pote ! On va montrer le vrai visage de Carl !

-Mais comment ? Tu m'as appelé mon pote où je rêve ?

-Oui Bref ! On va le faire craquer c'est tout. Voilà ce qu'on va faire Aujourd'hui, je vais organiser une fête. Elle aura lieu ce soir, je vais inviter Alba, qui elle va surement venir avec Carl. Ensuite on voit. S'ils montent dans une chambre, on les suit et on écoute.

-On écoute ? Et s'ils dis-je gêné

-Je ne pense pas, Alba n'aime pas trop. Donc on écoute et au pire on fait avec, ensuite on avise. Si elle crie à l'aide, on intervient sinon, bah c'est que Carl n'est pas celui qu'on prétend.

-Tu penses vraiment que s'il veut coucher avec elle, il le fera à une fête ?

-Je l'ai bien fais moi. Pas de la meilleure des manières, d'ailleurs désolé.

-Ce que tu as fais est fait, mais si ton plan fonctionne, je pense qu'elle te pardonnera.

-Ok, dis à tous tes potes de venir, on va faire une fête tellement énorme qu'il osera le faire.

-Ok.

Durant toute l'après-midi, je rassemble les Toubifris, tous ont accepté. Gabriel lui, s'est chargé de ses amis Poufs, il a également placé les décors. Je le rejoins à vingt heures et on se prépare tous les deux.

-On ne boit pas, on ne se drogue pas, on reste sobre, Ok ? me dit-il.

-Jamais tu resteras sobre.

-Toi oui peut-être ?

-Si je veux oui.

-Ok ok, on verra.

Il m'aide à faire mon ourlet de chemise qu'il m'a prêté et je l'aide à mon tour.

-Andrew, je ne comprendrais jamais ton look !

En effet, je suis vêtu d'une chemise et d'un short de sport gris et des baskets.

-Mon style est unique, toi tu ressembles aux autres.

-C'est vrai.

Lui est habillé avec une chemise blanche et un pantalon noir.

-Par contre tes cheveux me dit-il en rigolant

-Oui je sais, c'est un enfer.

-Je confirme.

-Pourquoi tu veux me faire beau au juste?

-Qui sait, tu trouveras peut-être une meuf ? En tout cas mec, ça fait plaisir de te voir comme ça !

-Me voir comment ?

-Heureux.

Je souris.

-Bon, tiens c'est un démêlant, c'est dommage d'avoir de si beaux cheveux et de ne pas en prendre soin.

-Merci.

-Tu veux que je t'aide ?

-Ouais, je veux bien je ne m'en suis jamais servi.

Il applique du démêlant sur ses mains et les frotte sur mes cheveux, une fois qu'il a tout fait mousser, il métale la mousse sur mon visage et je fais de même sur le sien.

-Je propose qu'on aille se débarbouiller ! lui dis-je

-Oui faut rincer tes cheveux.

Il m'amène à la douche et on passe devant Al, je ne lui adresse aucun regard, mais elle si. Avec Gabriel on ressemble à rien avec la mousse sur le visage donc on rigole. J'espère qu'elle ne pense pas qu'on rigole d'elle.

On arrive donc à la douche et il commence à me rincer les cheveux, après ça il me tend une serviette et je me sèche les cheveux, pendant que lui se rince le visage.

-t'es un gamin. me dit-il en rigolant

-Pourquoi ?

-J'ai dû tout faire ! Te l'appliquer et le rincer !

-Je ne l'avais jamais fait !

-Et tes cheveux ont survécu ! Bon allez, dépêche toi, ils vont tous arriver !

-Oh mon Dieu ! dis-je en contemplant mes cheveux.

-Bah quoi ?

-Tu as fait quoi ?

-Mec ! Ça, c'est tes vrais cheveux !

Mes cheveux ont retrouvé leur couleur, les boucles se sont reformées.

-Et ça rien qu'avec une démêlant ?

-Démêlant et shampoing.

-Punaise.

-J'avoue que ça te rend plus beau.

-Sérieux ?

-Ouaip

-Stylé !

Vingt et une heures, les invités arrivent, que les espions entrent en scène !

Ne me laisse pas 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant