Chapitre 10 : Perdu en mer

57 5 8
                                    

Alba : 22h00

Je vois que tu vas mal, je sais que c'est à cause de moi et vraiment je m'en veux, je ne veux pas te faire souffrir, crois moi, parle moi Andrew, parle moi

Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai envie de lui dire que oui je vais mal et que je souffre mais je ne peux pas, tout ça va me rendre dingue ! Alors je lui répond simplement.

Andrew : 22h30

Je vais très bien, c'est juste ma mère, elle est fatiguée en ce moment et je m'inquiète pour elle c'est tout, jamais tu ne me feras souffrir, rien n'est de ta faute, je te promets de faire des efforts pour être plus présent.

Je finis par m'endormir, mon téléphone dans ma main. Mon sommeil est agité, j'ai la boule au ventre, je me réveille en sursaut vers trois heures du matin. Je regarde mon téléphone et vois une notification d'Al.

Alba : 2h45

J'ai besoin de te voir, mes parents sont bizarres, j'ai peur qu'ils me frappent, on se rejoint à la plage?

Mince, j'aurais dû le voir plutôt ! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Andrew : 3h20

Putain, désolé, jai pas vu ton message ! J'espère qu'ils ne t'ont rien fait ! Tu es à la plage là?

Je stresse, je me lève quand même, enfile un short et un tee-shirt et attend sa réponse. Je n'attends pas longtemps avant que mon téléphone ne vibre.

Alba : A linstant 3h30

Oui, je suis à la plage, je te dirais à la plage Je t'attends.

Je saute de mon lit et sort par ma fenêtre, je cours vers la plage et trouve Al assise prêt de l'eau.

-Al ?

-Andrew !

Je m'installe à côté delle, mais assez éloigné. A ma grande surprise elle tapote le sable pour que je me rapproche. J'écarquille les yeux mais me rapproche.

-Raconte moi Al.

-Je t'ai menti

-Sur quoi ?

-Mes parents, ils étaient pas bizarres, j'ai juste dis ça pour que tu viennes.

-Tu es sérieuse ! Je me suis inquiété moi !

-Je suis désolée ! Je savais que tu m'ignorais donc si je te le demandé tu ne serais pas venu, alors que si je te disais sur mes parents tu serai venu.

-Mais tu es dingue ! Tu sais très bien que je rigole pas quand il sagit de tes parents !

-Ne t'énerve pas, s'il te plaît. Je veux juste discuter.

-Parle alors.

-Tu es sûr que tu n'es pas amoureux de moi ? Parce que depuis que Gabriel à dit ça tu agis bizarrement.

–Non, pour tout te dire

-Parle moi.

-Je ne suis pas amoureux de toi, ne te moque pas de moi sur la chose qui va suivre.

-Je vais essayer.

-Je suis sérieux.

-Ho, bah alors je ne me moquerais pas.

-J'agis bizarrement parce que ça me manque que tu me fasses des câlins, que tu me décoiffes, que je te décoiffe

Ses yeux se mouillent.

Ne me laisse pas 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant