Chapitre 26 : Retour à la réalité...

50 3 8
                                    

Après notre baiser, on se regarde droit dans les yeux.

-Tu es sûre, tu ne m'as pas dit ça pour que je reste ?

-Andrew jamais je ne te ferai ça.

Je lui souris.

-Ça semble irréel. lui dis-je

-Pourtant tu ne rêves pas.

-Pourquoi tu as entendu si longtemps ?

-Je n'étais pas sûre de moi.

-Ma mère va faire un arrêt.

-Pourquoi ?

-Elle attendait ce moment depuis une décennie.

Elle rigole.

-Tu verras. Elle le fera.

Elle me prend la main et on retourne à la plage, Carl nous observe puis fait un doigt à Al avant de partir. On rigole encore plus après la réaction de Carl. Au loin, les autres Toubifris hurlent de joie. A croire que tout le monde attendait ce moment ! Elle me tient toujours la main, on se dirige chez moi. Ma mère n'est logiquement pas là.

On entre et comme convenu ma mère n'est pas là. On s'affale sur mon lit.

-Si je m'endors et qu'en me réveillant, c'était un rêve ?

-C'en est pas un.

-Comment je peux en être aussi sûr ?

-Tu le verras.

Je me tourne pour la regarder, et elle me regarde à son tour, je prends sa main et enlace mes doigts dans les siens. On finit par s'endormir quelques instants plus tard.

Le lendemain.

Il n'y a plus Al, je cours chez Gabriel et il m'ouvre.

-Alors, prêts pour le plan ? me dit-il tout sourire

-Qu'est ce que tu veux dire ? On l'a déjà fait, même que grâce à ça je sors avec Al.

-Qu'est ce que tu racontes ? On n'a pas fait le plan, on l'a mis en place hier soir, puis ensuite on s'est dit "ciao" devant ta maison. Andrew ! Tu es en train de perdre la tête ! Le plan, on l'applique aujourdhui, Alba est toujours avec Carl, elle n'est pas avec toi.

-Quoi ? Tu veux dire que j'ai rêvé ?

-Surement..

Hey !

Déçu je suppose ? Andrew devient fou ? Vraiment. ?

J'espère que ça vous plait toujours autant ! N'hésitez pas à mettre un petit commentaire !

A bientôt !

Ne me laisse pas 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant