La nuit finit malheureusement par tomber, Al est assise sur mon lit.
-C'est à quelle heure ton départ ?
-Huit heures. Donc faut partir de là à cinq heures.
-Ok.
On s'allonge l'un contre l'autre.
Je sais que c'est la dernière nuit où je l'aurais contre moi pour m'endormir, après ça je devrais attendre décembre pour redormir contre elle.
Je me suis habitué à son corps près du mien, à son doux parfum, à sa présence, plus rien ne sera pareil après ça...
Putain !
Ma vie va vriller.
-Andrew ?
-Oui ?
-J'ai une question.
-Pose la moi.
-Y a t-il eu un seul jour où tu ne m'a pas aimé ?
-Jamais. Tu sais le jour où nos regards se sont croisés, je crois que j'ai de suite compris, tu es celle qui me faut, alors oui, ce petit jour de decembre quand Gabriel t'a laissé seul le jour de Noël pour aller péchos d'autres filles dans ton dos, ce petit jour où tu m'as regardé moi ton pote. Avec tes yeux perdus, mouillé par les larmes, ce jour nos regards se sont perdus l'un dans l'autre Depuis ce jour, je n'ai jamais cessé de penser à toi.
Elle me fixe, son regard intense, posé sur moi. Je la regarde alors, une sensation me parcourt dans tout le corps, une sensation que jamais encore je n'avais eu. Je l'ai compris tout de suite je désirais Al.
Cette nuit-là, j'ai fait l'amour avec Al.
3 heures du matin.
Je me lève délicatement du lit, je prends les clefs de la voiture à ma mère, sort dehors et part cacher la voiture, pas de voiture, pas de départ ! Je retarde l'inévitable, c'est mieux que rien !
Je retourne chez moi, me faufile dans le lit, Al n'a pas bougé.
Maintenant manque plus que de s'endormir et d'attendre demain. Dans deux heures !
Je me blottis contre elle, profitant de sa présence encore deux heures, mais je sombre vite dans le sommeil. Un sommeil que j'aurais voulu très long, mais non.
Hey !
On approche de la fin du livre. Dans trois chapitres et un prologue ce sera la fin du tome 1 !! J'espère que l'histoire vous plait toujours autant !!!
A bientôt !
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas 1
RomanceAlba venant de se faire tromper et quitter par Gabriel veut à tout prix se remettre avec lui. Andrew son meilleur ami depuis toujours l'aide à passer à autre chose, mais ça s'annonce plus compliqué que prévu. Alba n'est pas au courant que son meille...