Chapitre 41 : La fête des départs ! Toubifris et Poufs réunis

42 3 2
                                    

Je suis allongé sur mon lit, je ne sais vraiment pas quoi me mettre, je décide d'appeler Al.

-Oui ?

-Tu peux venir s'il te plaît ?

-Pourquoi faire ? Tu sais pas quoi te mettre je présume.

-Exactement.

-Laisse moi dix petite minutes, je finis de me préparer et j'arrive.

-Ok.

Je raccroche et attends.

Trente minutes plus tard, Al déboule dans ma chambre.

-C'est ça tes dix petites minutes.

-C'était plus long que prévu.

-J'ai vu ça.

Elle est magnifique, elle porte une robe bleue marine magnifique, longue. Ses cheveux sont lâchés avec un petit nud dans les cheveux, elle s'est mis du mascara et un léger rouge à lèvre, elle est magnifique comme toujours.

-Tu t'es fais belle pour les autres mecs ? dis-je pour plaisanter

-Exactement.

Mon expression se durcit.

-T'es sérieuse !

Elle explose de rire.

-Tu aurais dû voir ta tronche ! C'est pour personne, même pas pour toi, juste pour moi.

-Haha, je suis mort de rire. On pense à sois en premier.

-Bon alors ! Montre moi un peu tes habits !

Je lui sort tout.

-Ok, y'a du boulot moi je dis. Pourquoi pas le tee shirt rose pâle que je t'ai offert, avec ton gargot noir ?

-Bonne idée !

-Avant viens dans la salle de bain, on va s'occuper de tes cheveux !

-Pour ça faut avoir le shampoing magique de Gabriel !

Elle me le brandit !

-Waouh ! Tu lui a volé ?

-Non, il te le donne.

-Mais pourquoi ?

-Il m'a dit "Tu donneras ça à Andrew, c'est un cadeau pour le remercier de tout ce qu'il a fait et puis il en a plus besoin que moi", je ne sais pas ce que vous me cachez mais je suis contente de voir que vous ne vous casserez plus jamais la gueule.

-C'est super gentil !

-Oui. Il sera là à la fête si tu veux le remercier.

-J'irai le faire.

-Bon on s'y attaque ça va prendre trois heures je sens !

Elle met une bonne dose de shampoing dans mes cheveux et commence à faire mousser. Elle me rince ensuite et je secoue la tête comme les chiens, ce qui fait que je l'arrose.

-Bah bravo ! Je suis trempée maintenant !

Je rigole et elle s'y met aussi.

Je laisse finalement mes cheveux mouillés, ça me fait ressembler à un mec badboy comme dit Al. Et en plus ça me rafraîchit. Al me laisse m'habiller, je me parfume du parfum de mon père avant de ressortir de la pièce.

-Tu as intéret à faire gaffe, les filles vont te sauter à la gorge !

-Tu es jalouse ?

-Non.

-si tu es jalouse !

-Mais non.

-Y'a pas de mal à être jalouse, je trouve ça mignon !

-Bon bah, je suis jalouse !

-Toi aussi tu as intérêt à faire gaffe aux mecs !

-Oui, promis.

Je la serre dans mes bras.

On sort de la maison et on se dirige vers le gymnase. La musique résonne fort, des gens sont dehors en train de fumer. On entre dans le gymnase. Al me crie dans les oreilles pour que je puisse l'entendre.

-TU VEUX UN VERRE ?

-SI TU VEUX !

Elle m'embrasse pour faire comprendre aux personnes qu'elles est prises et s'en va, j'aperçois Gabriel au loin et je décide d'aller vers lui, mais en m'approchant je vois qu'il discute avec un mec, je décide de partir, mais en faisait demi tour je tombe sur Carl !

-Alors ! On se tape Alba.

-Je ne me la tape pas !

-Mais bien sûr !

-Ecoute, je veux pas d'emmerde moi ! Laisse-moi tranquille !

-Pourquoi tu as peur !

-J'ai pas peur, je peux te mettre une raclée quand je veux !

-Comme la dernière fois ?!

-Vas-y ne me cherche pas !

-T'inquiète pas je vais rien te faire ! C'est avec elle que j'ai envie de régler mes comptes !

Je serre mes poings.

-Répète pour voir !

-Tu m'as très bien entendu !

-Enfoiré, tu lui feras rien !

Alors qu'il allait donner son coups, Al se poste devant moi.

-Vas -y parle moi gros con.

-Alba.

-Et bah, tu as perdu ta langue ?

-Tu vas me le payer de m'avoir quitté.

Il lui attrape le poignet et l'attire vers lui comme un vulgaire joué, alors qu'il pose sa main sur sa bouche, elle baisse la tête.

-Vas-y Andrew !

Je lui fourre mon poings dans sa gueule alors qu'il ne s'y attendait pas, il tombe au sol et tous les regards sont tournés vers nous, même la musique c'est arrêter.

-C'est un pervers ! Un violeur ! Et un manipulateur vous êtes prévenu ! crie Al

Les personnes restent sous le choc avant de huer Carl. La musique reprend et les autres reprennent leur conversation. Je m'accroupis vers Carl.

-Tu t'en prend à l'un de nous deux, tu t'en prend aux deux en même temps, retient bien la leçon.

Gabriel arrive en courant.

-Belle entrée !

-C'est pas la discrète que je voulais. dis-je

Al sourit.

-Est-ce que je peux te parler ? me demande t-il

Je me tourne vers Al.

-Vas-y je sais me défendre t'inquiète.

Ne me laisse pas 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant