Dans la nuit, j'ai ramené Ashley chez elle, j'ai même dormi chez elle, car il était tard.. Mais au fond de moi, je ne sais pas ce que je fais, pourquoi l'avoir embrassé ? Al est toujours dans ma tête et je l'aime, je pense réellement que je l'aimerai à tout jamais, mais je ne sais pas, Ashley a quelque chose qui m'attire. Mais je sais aussi que je vais la faire souffrir, parce que je ne l'aimerais jamais comme j'aime Al. A cette heure, je ne sais pas quoi faire Mais pour l'instant le plus important est de montrer la vidéo à Al ! Même si Carl me menace.
Je quitte donc la maison d'Ashley et me dirige chez Gabriel. Il m'ouvre la porte et me fait un clin d'oeil.
-Alors c'était bien hier ?
-Commence pas.
-Vous vous êtes embrassés ?
Je souris.
-J'en étais sûr !
-On peut aller voir Al ? C'est le plus important là.
On se dirige donc vers la chambre d'Al, quand on entre, elle est allongée sur le lit, encore en pyjama.
-Il fait quoi ici ?
-Moi aussi je suis content de te voir Al. lui dis-je.
-Tu me veux quoi Andrew ?
-Te prouver que j'avais raison.
Elle se redresse et ecarquille les yeux en voyant mon oeil au beurre noir.
-Tu t'ai fais quoi ?
-C'est ton mec.
-Oui, bien sûr, comme il t'a poussé !
-Ok, je me suis peut-être trompé sur l'histoire de la falaise, mais ça, (dis-je en montrant mon oeil), c'est ton mec.
-Si tu veux, bon, tu n'es pas venu pour me dire ça, je me trompe ?
-Tout à fait, hier avec Gabriel on était en mode espion, ton mec t'a fait boire plus que de raison pour ensuite pouvoir aller dans la chambre avec une autre fille.
-Tu veux dire qu'il me trompe ? J'y crois pas.
-J'ai une preuve. J'ai filmé.
-De quoi ?
-C'était la seule solution pour que tu me crois, normalement on devait te faire monter et les prendre en flagrant délit, mais il t'a fait trop boire, donc c'était la seule solution.
-Montre.
Je sors mon téléphone et hésite à le lui montrer, la menace de Carl tourne dans ma tête.
-Avant que je te montre, sache qu'il m'a menacé, si je te la montre, je prends de gros risques.
-C'est trop tard pour faire machine arrière de toute façon.
-Ok.
J'appuie sur play et lui passe le téléphone. Elle contemple la scène avec effrois et éteint le téléphone. Elle se met en tailleur, et des larmes commencent à lui couler sur les joues.
-Je t'avais prévenu, mais tu as préféré ne pas me faire confiance, alors qu'on se connaît depuis petit, tu m'as déçu Al. Tu savais ce que je ressentais pour toi et tu en as profité, je t'avais prévenu. Maintenant tu devras pleurer dans les bras de quelqu'un d'autre. Je suis désolé Al.
Je me retourne mais on m'attrape par le poignet, je me retourne et découvre que c'est Gabriel qui m'empêche de partir. Je regarde Al qui me fixe, impuissante, les yeux rouges, ses joues mouillées. C'est dingue mais même quand elle pleure, elle est magnifique.
-Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter Andrew. Je vais vous laisser seuls, parlez vous. Vous êtes des âmes qui ne vivent pas l'un sans l'autre, je peux vous le confirmer, je vous ai regardé. N'allez pas gâcher votre amitié à cause de paroles insensées, et de Carl.
Je le regarde, et il me sourit. Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.
-Si tu veux, je vais voir Ashley, pour lui dire que toi et elle s'est fini ?
-Je pense que c'est le mieux, j'ai pas envie de la faire souffrir, mais dis lui qu'on reste amis, si elle le veut bien sûr.
-Ca marche, prends ton temps avec elle.
J'hoche la tête et il quitte la chambre.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas 1
RomanceAlba venant de se faire tromper et quitter par Gabriel veut à tout prix se remettre avec lui. Andrew son meilleur ami depuis toujours l'aide à passer à autre chose, mais ça s'annonce plus compliqué que prévu. Alba n'est pas au courant que son meille...