Le lendemain, je retrouve Al chez elle, j'ai mis mon maillot et elle aussi, on décide donc d'aller à la plage.
Al ne pouvant pas se baigner décide de rester sur la plage pour bronzer, je vais donc dans l'eau avec les autres.
Je jette quand même des coups d'il à Al. Qui est en train de lire son fameux livre où je ressemble au personnage.
Mais quand je regarde de nouveau je vois quelqu'un fasse à elle, vu qu'il est dos à moi, je ne le reconnais pas. Mais après quelques minutes d'observation, je le reconnais, sa silhouette grande et musclé, ses cheveux bruns et lisses ! C'est Carl !
Je sors de l'eau comme un fou ! Je m'approche doucement pour voir ce qu'il fait. Il a sa main sur la jambe d'Al qui elle le gifle. J'ai envie de rigoler.
-Enfoiré ! criai-je
Il se tourne et sourit.
-Ravise de la toucher encore une fois et je peux t'assurer que je t'explose la cervelle !
-Tu ne me feras rien.
-Tu es sûr de ça ? Tu ne me connais pas bien alors.
-Tu peux pas la laisser vivre ? Elle veut. me dit-il
Al se relève comprenant son sous entendu.
-C'est pour ça qu'elle te gifle. Maintenant tu la laisses tranquille ! C'est pas ton jouet ! Ça t'a pas suffit à la soirée l'autre jour !
Il se contente de sourire, et de tourner les talons passant près d'Al, je vois le truc venir, il pose sa main sur les hanches d'Al, je m'avance prêt à lui cogner un poing, mais il repart en rigolant, donc ça me chauffe encore plus, Al m'attrape la main.
-Laisse le. dit-elle avec un voix frêle
-C'est ça ! Bon toutou. dit Carl tout en continuant ma route.
-Je suis désolé Al, mais là.
Je lui lâche la main et m'avance vers Carl, il se tourne et je lui donne un coups de poings sur la joue.
-Je t'avais prévenu ! Ne la touche plus !
-Qu'est ce qu'elle t'a fait pour que tu la protège autant ?
-Il n'y a aucun rapport.
Il se lève et crache du sang.
-Si, pourquoi la protéger comme ça ?
-Je n'ai rien à te dire !
-Ho que si.
-Ho que non.
-Tu vas t'attirer des ennuis Andrew.
-Je m'en fou.
-Enfin bref, elle n'est pas à toi. Retiens ça.
-Et ce n'est pas un putain de jouet ! Une putain de marionette alors arrête de faire comme si, s'en ne était une.
-Je fais ce que je veux.
-Moi aussi.
-Tu ne seras pas tout le temps là pour elle.
Il repart sur ses mots. Al arrive vers moi.
-Pourquoi... lui dis-je
-De quoi ?
-Pourquoi tu attires tant les mecs !
-J'en sais rien moi !
-Viens on rentre s'il te plaît.
-Oui.
On remballe nos affaires et partons en direction de sa maison. Quand je rentre dans ce palais, ça me fait toujours un petit effet.
-Je vais juste voir Gabriel, je te rejoins après.
-D'accord.
Je monte donc les escaliers et toque à sa porte.
-Entre.
J'entre et vois qu'il y a Théodore.
-Ho, si tu veux je peux repasser. dis-je
-Non c'est bon.
-Théodore je te présente Andrew ! Andrew, je te présente Théodore.
-Salut. dis-je
-Salut.
-Tu voulais me parler ? me demande Gabriel
-Oui.
Ils sont tous les deux assis sur le lit, je tire la chaise de bureau et m'assoie dessus.
-C'était pour savoir comment ça se passe avec Théodore, mais je savais pas qu'il était là
-Bah c'est pas grave, regarde il est là, tout se passe super bien. me dit Gabriel
-Tant mieux.
Je suis extrêmement gêné.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas 1
RomanceAlba venant de se faire tromper et quitter par Gabriel veut à tout prix se remettre avec lui. Andrew son meilleur ami depuis toujours l'aide à passer à autre chose, mais ça s'annonce plus compliqué que prévu. Alba n'est pas au courant que son meille...