Chapitre 13 : Visite à l'hôpital

56 5 8
                                    

Le lendemain, je ne déjeune pas, je m'habille en jogging et tee shirt large. Et quitte la maison, je ne me suis pas peigné, ma tête on dirait celle d'un fou.

J'arrive devant l'hôpital des riches et demande à voir ma mère, on me conduit à sa chambre et je reste devant la porte. Et si quand je serai à ses côtés elle meurt ? Si elle ne se réveille jamais ? Si elle est déjà morte ? J'ouvre la porte et vois ma mère allongée sur un lit, un masque à oxygène, un cardioscope et une sonde. Elle a plusieurs blessure dont le bras droit dans un plâtre. Ça me fait mal au coeur de la voir comme ça, mais je ne peux pas la laisser seule, elle ne ma pas laissé seul. Je m'installe à côté delle et prend sa main.

-Maman tu me manques, apparemment tu peux m'attendre quand je parle? J'espère que c'est le cas. J'espère que tu vas vite te remettre, je me vengerai, je sais qui ta fait ça, je ne sais pas pourquoi toi et la mère d'Al vous êtes embrouillées mais je le découvrirai. Maintenant il faut que je sois sage si je veux pas me retrouver en famille d'accueil, tu sais maman, je pense que j'ai tout foiré avec Al, je lui ai dis que je voulais plus la voir, je me pose trop de question, toi qui voulais que je lui avoue mes sentiments je pense que là c'est foutu. J'aimerai que tu sois à mes côtés pour m'aider, je ne sais même pas me faire à manger ! Et pour te dire c'est pas grave, je ne trouve pas la faim, j'ai envie de rien, je ne voulais même pas venir ici, mais toi tu étais présente pour moi, alors je te le devais bien, je ne viendrais pas tous les jours, ça me fait trop de mal Et il faut que j'arrange les choses avec Al, parce que c'est ce que tu voudrais pas vrai ? J'espère qu'ils te traitent bien ici. D'ailleurs j'ai reçu une amende parce que tu as roulé avec le téléphone donc j'ai payé avec l'argent du concours, je sais que tu voulais que je les garde pour m'acheter une maison et tout ce qui me faudra mais à quoi bon ? Je suis très bien avec toi et je ne changerais ça pour rien au monde, maintenant je t'en supplie, réveille toi d'accord ? Ne me laisse pas. Jai besoin de toi !

Je me lève du lit et quitte la pièce quand je vois Al derrière la porte.

-Qu'est ce que tu fais là ?

-Je voulais te voir et je savais que tu serais ici.

Je me retourne pour regarder ma mère et ferme la porte, Al et moi on marche vers la sortie de l'hôpital, une fois dehors, elle prend enfin la parole.

-Comment elle va ?

-J'en sais rien, elle dort.

-Oui

-Bon qu'est ce que tu veux ?

-Je veux te parler.

-Moi aussi.

-Je t'écoute Andrew.

-Commence toi.

-Je suis désolée Andrew, vraiment, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux plus me parler, qu'est ce que j'ai avoir là dedans ?

-Justement, je n'en sais rien, j'ai cru que tu savais ce que ta mère a fait, vraiment désolé d'avoir pensé ça

Son visage se remplit de tristesse.

-Comment tu as pu penser ça ?

-Je n'en sais rien, j'étais triste, totalement en colère, perdu, c'est pour ça que je veux pas te voir, je veux pas te dire des choses que je ne pense pas.

-Je je ne sais pas quoi en penser

-Je suis désolé si je t'ai blessé, vraiment moi je veux que ton bonheur.

-Arrête. Arrête Andrew, quand vas- tu arrêter de me protéger de vouloir que mon bonheur et toi dans tout ça?

-Moi je m'en fou de moi. Je suis qu'un bon à rien.

-C'est faux, quand vas-tu te voir comme moi je te vois ?

Sa phrase me touche, je ne sais qu'en penser.

-Tu me vois comment alors ?

-Un bon à rien, n'aurais pas survécu une semaine en pleine mers, un bon à rien n'aurais pas survécu à un micro coma, un bon à rien n'aurais pas défoncé la gueule de Gabriel pour moi, tu n'es pas un bon à rien, tu es génial Andrew, que tu le veuilles ou non, tu les. Tu es mon Andrew, mon protecteur, mon frère même mon père defois alors non je refuse que tu te rabaisses comme ça.

Arrêtez tout ! Je vais embrasser cette fille.

-Dis pas ça Al.

-Je dis la vérité.

-Menteuse.

Elle met sa main dans mes cheveux et les secoues

-Al Je suis.

-Ne dis rien daccord.

-Mais je

Elle sapproche de moi et me pose ses lèvres sur sa joue.

-Je ne suis pas prête à sortir avec toi Andrew. Je ne suis pas prête à quitter notre amitié, je ne suis pas prête à sortir avec toi alors que tu ne vas pas bien et je n'ai pas encore de vrai sentiments pour toi

Je baisse la tête.

-Ne sois pas triste. C'est comme ça. On ne peut rien changer.

-Oui

Elle me serre dans ses bras. Elle le savait ? Elle m'a laissé espérer ? Pourquoi avoir fait ça ?

-Je vais à la plage sinon Tu veux venir ?

-Pourquoi pas Al.

-Cool. Allez viens.

Je la suis, mais je ne suis pas très présent, je pense à ma mère qui me détruit intérieurement et extérieurement, et je pense à Al, pourquoi ne m'a-t-elle pas dit plus tôt quelle savait que je l'aimais ? Pourquoi ne m'a-t-elle pas dit que je n'avais aucune chance ? Tout ça me met la tête sans dessus dessous, je n'arrive plus à penser, à réfléchir, je n'arrive à rien. Absolument rien.

On arrive tant bien que mal à la plage.

Hey ! Salut à tous et à toutes !

J'espère que ce début d'histoire vous plaît ! En tout cas moi quand je lis vos commentaires ça me fait prendre conscience que je n'écris pas pour rien ! Parce que vraiment vous dites que tu positifs sur "A tout jamais" ! Et ça franchement merci du fond du cur.

J'espère que la suite de l'histoire vous plaira ! Et que vous aimez la relation qu'il y a entre Andrew et Alba avec le Gabriel qui essaie de tout gâcher.

Je poste donc tous les mercredis et dimanches.

Vous pouvez me retrouver sur Instagram au même nom et photo qu'ici.

Je vous dis à très bientôt !

Ne me laisse pas 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant