Chapitre 31 : Ashley

31 2 7
                                    

Je lui ai tout raconté, Alba, mes sentiments pour elle que j'essaie d'oublier. Gabriel. Mes envies suicidaires. L'entrée de Carl, ma chute de la falaise, ma dispute qui a mis fin à mon amitié avec Al. Mon mode espion ce soir, Gabriel qui devient gentil. En gros toute ma vie. Et elle m'a écouté de A à Z.

-Tu n'as pas une vie facile.

-Non.

-Mais tu sais qu'on ne résout rien par le suicide.

-Je sais. Mais pour moi c'est la seule issue.

-Tu es sur ? Tu ne t'ai pas persuadé, que c'était la seule issue parce que tu ne veux pas te dire que tu es capable de surmonter les épreuves ?

Personne n'a eu ce raisonnement avant elle, personne, et en réalité elle a peut -être raison

-Tu penses que c'est mon cas ?

-Possible.

-Comment tu peux en être si sûre ?

-Ca se voit. Et concernant Al, c'est peut être une bonne chose. Peut être que c'était ce qui te fallait. Peut-être que tu seras plus heureux.

-Je sais pas. Elle me manque quand même.

-Je sais, je comprends, c'est dur au début, mais après on finit par passer à autre chose.

-Raconte moi ta vie.

-Toute mon enfance a été comment dire Violente. Mon père était un drogué, et ma mère encaissait les coups de colère, mais un jour, elle a mis fin à tout ça, si tu vois ce que je veux dire, ça a était dûr après cette période, ensuite on a emménagé ici à mes douze ans, et je me suis initiée au surf, j'ai un petit boulot, rien a signaler depuis que je suis ici, à part maintenant.

-Je suis désolé.

-Oh

-Ton père était violent avec toi ?

-Oui, c'est pour ça que ma mère a fait ce qu'elle a fait.

-C'est horrible

-C'est du passé. Comme on le dit souvent, dans la vie tu peux compter que sur toi.

-Pourquoi ?

-Les gens finissent par te trahir, te blesser, te manipuler, ou t'utiliser.

-Toi aussi ta vie n'a pas été facile.

-Oh que non.

On s'arrête de parler et on se regarde tout simplement. Il y a quelque chose chez cette fille, qui me fait me sentir bien, en confiance.

-Bon... dit-elle

-Oui ?

-Je suis contente de t'avoir rencontré Andrew. Tu es une belle personne ! J'adore tes cheveux.

-Moi aussi je suis content. Tu es une personne merveilleuse, tu as aussi de beaux cheveux

Elle a de long cheveux blonds, et des yeux noisettes, un beau visage avec les joues roses. Elle pose son regard sur mon torse.

-Je peux toujours mettre un t-shirt.

-Non.

-Arrête de me regarder comme ça alors. dis-je en rigolant.

-Désolée

Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais je crois qu'elle m'attire Je crois.

Il est deux heures du matin, la fatigue commence à se faire sentir.

-Je peux ? me demande-t-elle

-De quoi ?

-Poser ma tête sur ton épaule.

-Oui.

Elle pose sa tête sur mon épaule et je pose la mienne sur sa tête. Je peux sentir son parfum, il sent bon, il sent la vanille.

-J'adore ton parfum.

-Merci.

Elle redresse la tête et me regarde, puis je ne sais pas, je m'approche et l'embrasse, elle ne fait rien, au contraire, elle le prolonge. Nos langues se rencontrent instantanément. J'allais peut-être passer à autre chose au final. A la fin de notre baiser, elle m'enlace dans ses bras et je la serre dans les miens.

Ne me laisse pas 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant