Le lendemain, on décide d'aller à la plage. Al est assise sur sa serviette en train de lire et moi je papote avec des amis. Julian, Amélia et Mathieu.
Les deux mecs me laissent seul avec Amélia et Al arrive aussitôt.
-Bon je vais te laisser moi. me dit Amélia
-A plus.
Elle me frôle et passe sa main le long de ma taille. Al la foudroie du regard.
-Tu fais rien ?
-Hein ?
-La meuf elle te touche et tu fais rien !
-J'ai pas capté ! J'ai cru que c'était toi moi !
-Mais oui bien sûr.
-Mais je te jure.
-Ne va pas me dire que tu n'as pas remarqué comment elle te mange des yeux.
-Mais Al !
-Andrew ! Je sais je t'ai taquiner avec badboy là, mais sérieux ? En plus devant moi !
-Mais Al ! Pour l'amour de dieu ! J'ai vraiment cru que c'était toi !
Et c'est la vérité ! J'ai envie de pleurer, on va se disputer une semaine avant son départ !
-Laisse moi d'accord ?
-Non ! Al ! Je refuse ! On ne va pas se disputer une semaine avant ton départ !
-Alors pourquoi ! Vas -y je vais la frapper moi comme tu fais avec les autres mecs !
-Mais vas -y ! Moi je ne te retiens de rien !
-OK.
Elle tourne les talons et se dirige vers Amélia, qui elle, se retourne et reçoit une gifle de la part d'Al. Je rigole. Puis Al revient.
-Putain !
-Et oui, tu vois ta meuf aussi te protège.
Je fourre ma main dans ses cheveux et les ébouriffe.
-On va nager ! Ça va me défouler. me demande t-elle
-OK.
On court mains dans la main vers l'eau, puis on se fait renverser par une vague.
On rigole un bon coups, puis Al se reprend une vague.
-J'ai officiellement les cheveux foutus !
-Mais non !
-Non mais, tu te rends pas compte ! Laver ça ! C'est genre mission impossible.
-Mes cheveux aussi on disait que c'était mission impossible ! Maintenant regarde le résultat ! Ils sont soyeux !
-Tu m'aideras alors !
-Si tu veux !
Pour couronner le tout, je la renverse et elle tombe, elle se reprend un vague.
J'explose de rire.
-Andrew ! Je te déteste !
Elle s'avance vers moi et essaie de me faire tomber, étant plus lourd elle galère, je finis par la prendre par la hanche et la renverser dans l'eau.
-C'est pas juste !
-C'est le jeu.
Une vie si parfaite. J'ai une putain de vie parfaite, j'ai ma mère et Al, rien de pire ne peut plus m'arriver. Rien ne peut être aussi beau que ce que j'ai maintenant.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas 1
RomanceAlba venant de se faire tromper et quitter par Gabriel veut à tout prix se remettre avec lui. Andrew son meilleur ami depuis toujours l'aide à passer à autre chose, mais ça s'annonce plus compliqué que prévu. Alba n'est pas au courant que son meille...